Pedra Alta Thiais

8 rue alouettes
Thiais

Le restaurant Pedra Alta vous ouvre ses portes dans la ville de Thiais, dans un cadre convivial et un décor dépaysant, avec son ambiance typiquement marine à l'intérieur. Le chef vous fera découvrir une cuisine portugaise avec des spécialités de poissons et de fruits de mer issue de la pêche artisanale. Optez ainsi pour le plateau de fruit de mer, spécialité de la maison, ou bien la côte de boeuf, servie généreusement en grande quantité. Les tarifs varient de 30 à 60€ à la carte et aux menus.

5 avis sur Pedra Alta Thiais

mlaniedc

Par , le 11/09/2012

Un restaurant portugais, spécialisée en fruit de mer ! Un restaurant DELICIEUX !!! Plat de qualité, plat énorme en quantité. Ne prenez jamais un plat tout seul, minimum pour deux (voir plus selon les plats) vous pouvez y manger de très bonne qualités de viande, de plateaux de fruits de mer ! Je le recommande à 500% vraiment. En revanche, si vous etes pressé, ne choisissez pas ce restaurant ou alors allez y de bonne heure. Pas de réservation possible. Beaucoup de queue passer une certaines heures le midi (12h30 - 13h) et le soir (20h), une longue attente de 1 - 3h vous pourrais faire. . J'ai déjà attendu 2h30 pour manger (oui c'est long) mais tellement bon que ça vaut le coup d'y manger. Et à savoir, si vous ne finissez pas vos plat, vous pouvez demander à ramener les restes chez vous, il vous mettrons le tout dans un plat en aluminium. Un resto de qualité, recommande +++.

valeriane94

Par , le 27/02/2012

Vous avez une faim d'ogre amateur de fruits de mer ? C'est ici qu'il faut venir, mais alors, très tôt dans la soirée car la grande salle se remplit très vite et il y a toujours la queue passé 20 heures... Les plats sont énormes !!! Vous ne finirez pas votre assiette. Attention su le serveur vous propose des gambas à l'apéritif : on s'attend à une patit assiette pour picorer en patientant, mais non, c'est un grand plat à 40€ pour 4. Vous n'avez quasiment plus faim ensuite, alors que d'autres plats vous attendent. Coté acceuil, c'est un peu à la chaîne, mais c'est tellement bon...

MariaLuisaMa

Par , le 04/12/2016

O acolhimento e o serviço foi deficitário em relação ao restaurante da mesma cadeia situado em Orly.
Os muros apresentavam se sujos e salpicados quando fomos os primeiros clientes a chegar ao restaurante a hora do almoco
Pratos frios, batatas fritas duras e frias, arroz de frutos do mar salgado. Apresentação dos pratos sem gosto.
Decepção.

Smith

Par , le 08/11/2013

On va commencer par les defauts sa ira plus vite...petit resto donc plus ou moins bruyant, et aussi, eviter de venir sans réservation aprés 20h...le resto est tout simplement complet. Voilà
Trés bonne qualité, cadre sympa, service bon et rapide bref si Vous souhaiter manger ce genre de cuisine N'HESITEZ PAS

ami94

Par , le 14/06/2013

Simplement délicieux ! Le meilleur resto en region parisienne pour bien manger les fruits de mer !!!Bruit dans la salle. JE LE RECOMMANDE !!!!!

Vous êtes sur la page Pedra Alta Thiais à Thiais. Découvrez d'autres Restaurants à Thiais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.