Buffalo Grill Restaurant

Thiais

7 avis sur Buffalo Grill Restaurant

mlaniedc

Par , le 11/09/2012

Beaucoup d'attente, service trop long ! La qualité au fil des années s'est perdu. .

kisvizilo

Par , le 16/03/2012

Plutôt sympa et accessible au niveau des prix, mais je trouve que la qualité de la viande est parfois décevante.

plutocool

Par , le 21/10/2009

Je trouve que la qualité de la viande n'est pas à la hauteur d'un tel restaurant... Coté ambiance, un peu bruyant.

claire78

Par , le 26/06/2019

Accueil et service : aucune considération pour la clientèle : on attend que vous ayez commandé et commencé à consommer pour vous annoncer les ruptures de plats !
Cadre / Propreté : nous avons trouvé des fourmis sur la table en intérieur. Etait-ce dû à la canicule ???
Qualité des plats : hormis le peu de choix de plat "d'été", lors d'une rupture de salade, rien n'est proposé en remplacement ! Les burgers et ribs sont bien servis et bons
Rapport qualité / prix : par rapport à ce qui existait il y a quelques années, rapport en baisse.Il nous a en plus été facturé un plat en rupture. Nous avons dû demandé la rectification.

gudu

Par , le 24/09/2012

Très déçue, ce restaurant familial à prix abordable n'est plus ce qu'il était. La dernière fois que j'y suis allée ; les couverts sales, les serveurs débordés et pas motivés, une attente de 2h00 car nos plats sont partis aux personnes d'à côté, du coup tellement dégoutée, je n'ai pas pris de dessert. Depuis je n'y retourne plus ! !

jijiani

Par , le 04/06/2009

Comme tous les buffallo, de l'attente mais ua moins on n'est pas depeche par le serveur. Tres sympa.

Le 24/03/2011

Cadre et ambiance très agréables du style country, n'oubliez pas vos chapeaux : ).

Vous êtes sur la page Buffalo Grill Restaurant à Thiais. Découvrez d'autres Restaurants à Thiais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.