Asia Grill

3 rue alouettes

Autres avis sur les Restaurants à Thiais

• Le Bistrot De Rungis Thiais

Thiais

J'aime beaucoup ce restaurant, de très bon plat, des glaces délicieuse. Un peu cher mais bon rapport qualité / prix. Personnel agréable.

• Domichef.fr Chef à Domicile & Traiteur Thiais

Thiais

J'ai déniché cette adresse sur le net. Dés le 1er contact, le Chef me demande mes envies et élabore un menu sur mesure selon mes choix. La qualité est parfaite (produits frais achetés chez des artisans... ). Le prix de la prestation est à la hauteur de la qualité des...

• Verona Thiais

Thiais

Enfin, un bon restaurant italien à Thiais avec des pizzas succulentes. Testez celles à base de truffes !!! Tout y est très bon et on peut prendre à emporter.

• Léon De Bruxelles Thiais

Thiais

L'attente des plats n'est pas longue mais on est déçus lors de leur arrivée. Moules presque froides et coquilles presque vides. Les frites sont à volonté mais si on a le malheur de redemander une portion, elle n'arrive que quand vous avez terminé votre plat. Je ne pense...

• Buffalo Grill Restaurant Thiais

Thiais

Comme tous les buffallo, de l'attente mais ua moins on n'est pas depeche par le serveur. Tres sympa.

Vous êtes sur la page Asia Grill à Thiais. Découvrez d'autres Restaurants à Thiais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.