Star Photo

14 place du marche
Thiais

Nous réalisons des photos d'identités sur place, à domicile sur toute l'Ile de France et à la maternité.
Photos d'identités biométriques - Photos d'identités aux normes étrangères ...

• Photographie événementiel
  • Prise de vue en extérieur
  • Séance photo
  • Studio photo
  • Shooting photo
  • Reportages photo
  • Retouche photo
  • Photographie mariage
  • Appareil photo numérique
  • Cours, stages et formation photo
  • Appareil photo reflex

2 avis sur Star Photo

valeriane94

Par , le 27/02/2012

Propose des reportages photo pour les mariage et photos portrait. Pour les portraits, les prises photos se font au sous-sol du magasin. Le photographe ne propose que des mises en scenes classiques mais de bonne qualité. Les délais sont courts et les prix sont assez élevés. A noter qu'il fait également des photos d'identité règlementaires pour 14euros les 8.

Jean-yvesT36

Par , le 20/08/2014

Magasin près de la mairie de Thiais, Photos d'identité par forfait de 8 unité non négociable pour un prix très élevé de 20€. La concurrence offre une prestation de 4 photos pour 7€ à Paris 15. Il faut vraiment vouloir sauver le commerce local pour adhérer! Pour le délai, retrait des photos d'identité le lendemain de la demande, pour la concurrence, 1/4 d'heure suffit (Paris 15).

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Star Photo à Thiais. Découvrez d'autres Autres à Thiais, mais aussi les meilleures adresses Associations.