Disney Store

• Loto
  • Jeux de parcours
  • Jeux d’expression
  • Jeux de combinaison
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets en bois
  • Jeu d'arcade

9 avis sur Disney Store

Sab60

Par , le 28/01/2016

Voici LA boutique de ma fille et de mes petites filles! Elles n'hésitent pas à m'y traîner car elles savent que maman/mamie craque vite
J'y suis donc allée plusieurs fois. Cette boutique Disney store est l'une des dernière en france car les magasins ferment les uns après les autres. En effet, comme beaucoup, j'ai l'habitude de commander des cadeaux pour mes petites filles via leur site internet. C'est quand même regrettable que les magasins ferment car c'est un vrai plaisir pour les yeux de voir leurs articles en vrai!
La boutique est jolie, moquette, écran de ciné et décors avec personnages disney. Les vitrines sont magnifiques (à tel point qu'un jour, on a osé demander à récupérer une partie des décors non utilisés mais les vendeurs m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire).
Les vendeurs s'appellent tous par un nom de personnage disney (stitch, cheschire, raiponce...). Il y a une bonne ambiance, ils sont tous fans de disney et du coup les discussions s'engagent vite! Ils acceptent toujours de tamponner ma carte fidélité avec mes achats internet (alors que la boutique des champs refusent de le faire).
En ce qui concernent les articles, aucun reproches à faire si ce n'est peut être sur la papeterie où les ciseaux et crayons sont de moins bonnes qualités. Les vêtements, maillots de bain, déguisements, bijoux sont d'excellentes qualités. Et lorsqu'un article est cassé, qu'il s'agisse du magasin ou du sav du site, ils échangent le produit sans batailler. En magasin, les articles défectueux s'ils peuvent encore servir en partie, sont redistribués à la croix rouge. Les vendeurs sont tous sympas, disponibles et vraiment arrangeants. Les produits disney store sont beaucoup plus beaux que les produits disneyland paris. Ils ont certains articles en commun mais un fournisseurs différent. Disney store se fourni en Angleterre et les déguisements sont 100 fois plus beaux qu'ailleurs. Je sais de quoi je parle, car mes petites filles en ont au moins 10 venant de cette boutique!!!

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 28/01/2016

Merci pour ce joli avis détaillé que hélas ! je ne peux pas gratifier pour le moment car je suis fauchée ...
Je ne savais même pas qu'il y avait encore des Disney Store , le " nôtre " à Bordeaux a fermé il y a déjà un bon moment .

Sab60

Commentaire de Sab60, le 28/01/2016

a nancy, il a fermé il y a quelques années, celui de grenoble a fermé l'année dernière. Il reste, à ma connaissance, celui des champs élysées, de thiais et de marseille sont les 3 derniers qui perdurent

Raiponce86

Par , le 12/01/2013

Disney store à belle épine, c'est mon magasin préféré du centre ! En effet, j'aime beaucoup ce centre commercial mais ce qui en fait l'un de mes favoris, c'est la boutique Disney. Le décor du magasin donne un semblant de Disneyland ! Des personnages et clins d'oeil à de nombreux films Disney, musique d'ambiance et écran avec les nouveautés et bande annonce des films a venir... Pour les fans Disney, le lieu en lui même est déjà extra ! J'aime leur pyjama (personnalisables) et leurs textiles en général. De nombreux gadgets pour chaque budget (papeterie, vaisselle, déco, jouets... ). Leurs poupées "animators" sont magnifiquement réalisées. Et mon rayon préféré : déguisements et accessoires. Des tissus de qualité, bien choisis pour un costume bien taillé avec des détails bien pensés. Je peux passer des heures dans cette boutique afin d'observer chaque article, chaque détail, chaque couleur !!! Quand on aime le temps passe vite... Dommage que les prix soient parfois exagérés... Fini le rêve et bonjour à la réalité du marketing !

kisvizilo

Par , le 16/03/2012

Très bien pour les amateurs de l'univers Disney puisqu'on y trouve tous les produits dérivés des dessins animés... à des prix carrément abusifs !

valeriane94

Par , le 13/01/2012

Grand choix d'articles, mais il y a surtout des pyjamas, habits de bébé et déguisements. Les prix sont élevés.

alineb59

Par , le 08/08/2011

Tres beaux articles et beaucoup de choix! Paradis des enfants et des grands!

mouais

Par , le 17/01/2011

Sublime boutique avec des articles de disney... Pleins de nouveauté ! Des vêtements, des jouets, des peluches... De quoi faire le bonheur des enfants !

LucienDurand

Par , le 25/12/2020

Lieu très sympa. Le lieu est très propre, on se met vraiment très rapidement dans l'ambiance disney.

Date de l'expérience : 30/06/2018

Inaya

Par , le 11/09/2012

Super magasin beaucoup de choix sa fait rever la bas ! Prix elever mais on pays la marque comme partout.

Le 24/03/2011

Boutique qui nous fait rêver même les prix. Mais grand choix d'articles pour les enfants.

Vous êtes sur la page Disney Store à Thiais. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Thiais, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.