Ikea

Avenue de versailles
Thiais

Centre Commercial Thiais Village

Le n° 1 du mobilier et de la décoration en France. Tous les produits, des conseils d'aménagement. Vente en ligne et 30 magasins pour vous accueillir

21 avis sur Ikea

vivian13

Par , le 19/08/2012

Un magasin parfaitement fidèle à l'enseigne. Le cadre est vraiment agréable puisque situé en plein coeur du charmant petit centre commercial de Thiais village. Le choix des produits est quasi illimité et toujours aussi innovant et très souvent disponible. Le personnel est jeune et souriant. Ikéa c'est avant tout un excellent rapport qualité prix.
En revanche, seul petit bémol, l'embauche de caissières supplémentaires ne serait pas de trop car l'attente est souvent très longue...

Attention, privilégiez si vous le pouvez un accès la semaine, beaucoup moins fréquenté !!!

kisvizilo

Par , le 16/03/2012

Très bien, comme tous les magasins de la châine, on y trouve un grand choix de meubles à prix corrects et on peut y manger, bref un bon concept.

valeriane94

Par , le 22/02/2012

Depuis que ce magasin a été créé, l'accès aux alentours est difficile. C'est la preuve de son succès, mais rien d'étonnant. Ikéa est toujours aussi innovant mais difficile d'avoir des conseils sans devoir tourner en rond pour trouver un conseiller et devoir attendre qu'il termine avec d'autres clients...

tikett

Par , le 18/06/2011

Super bien organisé le rangement des produits... Le must on peut sortir des rayons à n'importe quel moment, ce n'est pas comme certains ikéa ou on doit faire tout le magasin avant de voir la sortie. Bon choix de produits avec un bon rapport qualité prix. Par contre au niveau des conseils pas top car ils ne connaissent pas bien leurs produits donc leur emplacement (même si ils existent depuis un moment).

mouais

Par , le 16/01/2011

Immense magasin, beaucoup de choix de meubles et de décorations à prix très raisonnable.

bubuche

Par , le 30/12/2010

Super magasin ou je trouve beaucoup de choix pour la masion a la chambre d'adulte comme pour enfants.

salma94

Par , le 27/11/2010

Magasin très beau qui a de superbes objets original et ethnique qui permet de faire de jolis cadeaux.

adinoox

Par , le 19/11/2010

Grand magasin ou vous pourrez trouver de tout pour aménager votre chez vous. Beaucoup de choix : cuisine, chambre, chambre d'enfants, vaisselle, .... à prix très intéressants. Par contre, j'ai été un peu déçu de la qualité de certains produits : autant la commode prise chez eux n'a pas changé en 4 ans, autant j'ai réussi à casser un verre ballon dés la première utilisation simplement en le lavant. Grand parking. Dommage aussi qu'ils ne proposent aucun service de livraison et que parfois cela puisse être si difficile de récupérer le meuble dans le dépôt.

bernac

Par , le 06/10/2010

Un merveilleux concept mis en place sur la base d'un véritable parcours tracé à travers toutes les pièces de la maison. Etablissement de la région parisienne bien desservi avec grand parking. Ce que j'ai aimé : La possibilité de manger ou de prendre un goûter sur place à moindre coût. La qualité et l'esthétisme des produits proposés, l'innovation constante proposée au chaland. Les prix pratiqués alors que ce sont de véritables objets design !! La possibilité de visualiser par ordinateur sa pièce en créant des éléments à dimension. Le nombre important de conseillers évitant ainsi une trop grande attente !!!! Ce que je n'ai pas aimé : Le programme de fidélité qui pourrait être beaucoup plus avantageux !

chrisleroux

Par , le 14/09/2010

Enseigne très bien pensée et accessible à toutes les bourses. On y trouve pas mal de choses : de la déco, de l'ameublement, des luminaires, du tissu, des plantes.... La cafétéria est sympa et l'épicerie suédoise est à ne pas manquer car elle regorge de bonnes surprises culinaires. Le personnel est de bon conseil.

Crush

Par , le 07/09/2010

Le magasin Ikea est bien, il propose beaucoup d'accessoires, d'objets utiles, de décorations, on peut aussi prendre quelques petits crayons, et des mètres sur place pour mesurer les dimensions des meubles. Au bout du magasin, il y a aussi un "Ikea Food" en cas de petit creux ce qui est avantageux. Mais pour moi, il manque de personnel.

plutocool

Par , le 02/08/2009

J'adore ce magasin d'autant plus qu'il est à quelques minutes de chez moi... On y trouve tout. Le fait que le libre-service soit sur 2 étages n'est pas top mais c'est une question d'habitude.
essayez aussi l'épicerie suédoise, bons produits et pas chers.

Nat1962

Par , le 29/06/2012

Ce magasin est trés bien même si il faut beaucoup marcher, de plus il est bien situé, par contre ikea devrait embaucher plus de caissier/e l'attente est longue, alors que il y a des caisses vides.

chocoreo

Par , le 14/05/2010

A Ikéa, fidèle à lui même, beaucoup de choix, de très bons petits meubles décos et toujours un retour à la maison avec un petit quelque chose en main ! Petit plus : le restaurant ikéa pas mal du tout et pas cher !!

Shoppeuse

Par , le 14/05/2010

Enseigne parfaite pour une déco sympa ! Des produits toujours nouveaux et très pratiques. Le magasin est en ce moment en travaux de rénovation pour agrandissement donc c'est un peu limité au niveau du choix désormais, mais ce sera parfait après je pense. En tout cas, j'y vais très souvent et ne suis jamais déçue.

fete77

Par , le 25/11/2009

J'aime beaucoup le magasin ikea. Il est proche de chez moi. On y trouve des meubles sympas, des objets déco.... En plus, ça nous donne des bonnes idées pour changer la déco à la maison. On peut quelquefois dénicher des choses intéressantes dans le coin des bonnes affaires au rez-de-chaussée avant les caisses.

Mario91320

Par , le 22/11/2009

Nous adorons ce magasin aux prix très abordables et un large choix de mobilier et divers.

trinono

Par , le 23/10/2009

Très bien, nous adorons ce magasin aux prix très abordables.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 16/04/2009

Cet ikea est vraiment très agréable. Assez récent, il est peu fréquenté surtout en semaine et le choix est large. C'est mon ikea à proximité de paris.

Le 19/06/2012

Très bon magasin, avec beaucoup de choix mais impossible d'accès les week end...

Le 24/03/2011

Très grand magasin, beaucoup de choix, accès facile et parking.

Vous êtes sur la page Ikea à Thiais. Découvrez d'autres Cuisines à Thiais, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.