Tiara Miramar Beach Hotel & Spa

• Réception 7j/7

1 avis sur Tiara Miramar Beach Hotel & Spa

lilou69

Par , le 24/02/2015

La formule demi-pension qui comprend dîner nuit et petit déjeuner est onéreuse mais pour une occasion, cet établissement est formidable.
Notre chambre avec vue sur mer est très joliment décorée, en rose et beige, la literie confortable, et l'insonorisation nous fait dormir au calme
Le resto "Bistrot M" est chic mais pas guindé, très confortable aussi, la vue est imprenable
Du très très haut de gamme, tout confort, avec un service digne d'un 5*, en effet

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 28/02/2015

Avec ton avis, je suis informé qu'il a réouvert car fermé pour rénovation pendant un certain temps, ce me semble ?
Ca tombe bien, car comme je comptais bien y retrourner cette année, autant dire que j'le note sur mon calendrier !

Vous êtes sur la page Tiara Miramar Beach Hotel & Spa à Théoule sur Mer. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Théoule sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.