Ristorante Nino

6 chemin du débarcadère
Théoule sur Mer

Ristorante Nino
Ouvert de Pâques à fin septembre

• Pause café
  • Glaces en cornets
  • Glaces en pot
  • Glaces en coupes
  • Service à table
  • Vente de glaces à emporter
  • Plat à emporter

2 avis sur Ristorante Nino

cjp95

Par , le 04/07/2017

C' est en empruntant le chemin du débarcadère qui longe le littoral en direction de la Pointe des Aiguilles, à vrai dire un bien agréable parcours côtier avec sa part de botanique composé de senteurs & couleurs comme de criques propices aux baignades, que j'me suis sélectionné, sur le trajet qui en compte plusieurs, ce restaurant pour son épatante terrasse sur mer.
En d' autres temps, son four à feu de bois en activité aurait très bien pu se révéler pour moi le facteur déclenchant de mon choix.
Mais cette exquise promenade maritime en aura décidé autrement pour m' offrir l' occasion d' un sympathique déjeuner estival de type méditerranéen, quasi pieds dans l' eau.
Et quand cette pause culinaire vous gratifie de cette p'tite claque de motivation à poursuivre l' excursion sans même que cette impulsion soit inscrite sur le menu, j'me dis que ce modeste établissement dispose d' atouts insoupçonnés qui font que j'me félicite encore de m' y être attablé.

Commentaire de Dom41, le 06/07/2017

Je ne connais pas Théoule-sur-mer et pourtant Cjp la superbe terrasse de ce ristorante appelle a un arrêt pour dégustation !

Commentaire de Cjp95, le 06/07/2017

La France se découvre ainsi Dom, au gré de ses envies comme de ses humeurs ...

AnaSteele50

Par , le 19/04/2015

Accueil très agréable par une jeune fille brune. Restaurant familial où au moins 3 générations travaillent et où l'ambiance est super. Sicilien d'origine, le patron est très chaleureux. Le restaurant est situé au dessus de la mer, la vue est à couper le souffle. Les plats étaient très bons et servis en quantité, le poisson frais et très goûteux. Les tarifs sont abordables, le cadre fait parti du jeu. La salle est très propre, les toilettes également. Quelle originalité de recevoir le ticket de caisse avec la photo du patron !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Ristorante Nino à Théoule sur Mer. Découvrez d'autres Glaciers à Théoule sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.