Port De Theoule Sur Mer

Théoule sur Mer

1 avis sur Port De Theoule Sur Mer

cjp95

Par , le 28/06/2017

Pour participer cette année aux joutes annuelles du port de Théoule sur Mer ( 2 Juillet ), j' suis arrivé bien trop tôt : dommage, mais ça reste d' ores & déjà inscrit pour une prochaine virée mieux ciblée.
Pour le plongeon de la fête de la musique dans le port ( 21 Juin ), zut alors, j' suis arrivé bien trop tard : aussi, c' est donc partie remise.
Quant à tout le reste, ça baigne dans une coolitude estivale à vrai dire bien agréable, admirablement rythmée en " outdoor " entre le trop tôt et le trop tard.
Et si je profite des inévitables sports nautiques de bord de mer, d' autres ne s'en privent pas, comme cet athlète qui, au moyen de son engin à sustentation hydropropulsé, m' a servi une audacieuse démonstration de pratique avec son fly-board, discipline récente devenue depuis lors incontournable, et que j' avais pu déjà découvrir à l' occasion de l'émission " La France a un incroyable talent " ( M6 - saison 8 ).
Et comme tout port qui se respecte reste un spectacle permanent, de jour comme de nuit, rendez-vous sur place, zieutez un max et surtout, à votre tour rendez-compte, avant de vous lançer sur les flots.

Commentaire de Julie93, le 28/06/2017

J'ai bien zieuter tes photos merci
Encore un endroit que je ne connais pas du tout merci de me le faire découvrir

Commentaire de Dany80, le 30/06/2017

Merci pour ton avis et pour tes photos, et je suis d'accord avec toi, car le spectacle doit être permanent de jour comme de nuit, c'est un bel endroit, que je ne connais pas encore. Superbe peinture avec le cheval !

Commentaire de Dom41, le 30/06/2017

Oui suis d'accord Cjp à revoir pour les joutes un spectacle toujours extraordinaire !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 02/08/2017

J'ai failli diriger mon choix à Théoule sur mer voilà deux ans en arrière en voulant partir avec Cap France. Finalement ce fut batipaume au Cap d Agde. Je ne doute pas de l'environnement vivifiant que tu as du rencontrer ...dans cet espace naturel et inspirant.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Port De Theoule Sur Mer à Théoule sur Mer. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Théoule sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.