Stokomani

Rue jacques cartier
Theix Noyalo

Zone d'Activité Atlantheix

Stokomani, c'est l'enseigne à connaître si vous souhaitez acheter des produits de grandes marques et de qualité pour pas cher. On y trouve tout ce que l’on veut : des produits du quotidien comme des vêtements ou du maquillage de grandes marques, tout comme des produits de déco pour votre maison ou des jouets pour vos enfants ! Les fans d'high tech ne seront pas en reste, ni les sportifs ! Stokomani propose une grande variété d'accessoires pour tous. Avec de nouveaux arrivages toutes les semaines, les plus de 130 magasins de déstockage Stokomani réservent toujours de belles surprises, courez vite les découvrir vous aussi, ou profitez-en sur le site en ligne, ça marche aussi ! ????

• Articles de rangement
  • Rayon animalerie
  • Solderie
  • Bonnes affaires
  • Linge de maison
  • Accessoires pour fêtes et anniversaires
  • Mobilier
  • Accessoires de cuisine et électroménager
  • Articles de jardinage
  • Accessoires et nécessaire salle de bain
  • Articles de bricolage
  • Décoration
  • Cosmétique
  • Hygiène
  • Beauté
  • Jouets et loisirs
  • Vêtements et accessoires de mode
  • Maillots de bain
  • Vêtements grande taille

3 avis sur Stokomani

walinga

Par , le 28/07/2013

J'aime beaucoup ce magasin. J'y vais à chaque passage à Vannes. Présentation assez ordonnée et prix très intéressants ! J'adore fouiner er faire de bonnes affaires !

DAN44

Par , le 20/01/2013

Je m'y suis déjà rendue et c'est vrai que ce magasin de déstockage a quelque peu modifié mon avis sur ce type d'établissement.
Effectivement, beaucoup de clarté dans les rayons, on est loin du "souk" de certaines enseignes.
Côté fringues, il faut accepter de fouiner car il y a de bonnes affaires mais le choix est dense. On peut y rester des heures !
j'y suis allée avant les fêtes et j'ai déniché quelques décorations de table de fêtes à un prix incroyablement bas.
Je rejoins sweety, poussez la porte de ce magasin à THEIX.

sweety560

Par , le 27/10/2012

Le Stokomani de Theix est un magasin de destockage, il est situé sur la zone commerciale Atlantheix (Voie express Vannes / Nantes ).

Contrairement à beaucoup de magasin de déstockage que je fréquente, je dois dire que celui ci est très propre, très lumineux et tout y est bien rangé.

On y trouve entre autres un très grand choix de vêtements pour enfant, homme et femme. Ce sont pour la pluspart des vêtements dégriffés et les prix défient toute concurence. Comptez environ 15 euros pour un sweat à capuche d'une grande marque de sport. J'aime beaucoup aussi leur rayon pour le linge de nuit, ils ont des tee shirts de nuit ou nuisettes sympas avec des héros de bande déssinée ou de dessin animé (Snoopy, Looney Tunes, Hello Kitty, Betty boop). Et idem les prix sont mini, entre 8 et 11 euros.

Le rayon jouets est très grand aussi, et bien rangé par genre (fille / garçon ) et par âge. Et là pareil, les prix fondent comme neige au soleil. D'ailleurs en période de Noël il est quasi impossible d'y circuler dans ce rayon, tellement il y a du monde.

Un autre grand rayon est destiné à la salle de bain, avec une partie déco et linge de salle de bain et l'autre partie avec des produits de beauté en tout genre et de grandes marques (Maquillage, Gel douche, shampoing etc... )

Enfin lorsque l'on se rapproche des caisses, il y a un espace pour la cuisine, avec de la vaisselle basique et du moderne, les petits ustensiles pratiques et astucieux, du petit éléctroménager type bouilloire ou grille pain et un peu d'alimentaire a large date de limite de consommation.

Le personnel renseigne suffisament bien et est aimable, bien que l'on ressente parfois une petite pointe de stress quand l'un de leur responsable les appelle au micro...

Pour des achats de noël ou des idées cadeaux, et même pour ajouter des pièces manquantes à sa garde robe un arrêt au Stokomani de Theix s'impose.

Vous êtes sur la page Stokomani à Theix Noyalo. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Theix Noyalo, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.