Meltz Olivier

2 place charles-de-gaulle
Thaon les Vosges

Pratiquant la voyance depuis plusieurs années (14 ans). J’ai acquis tout au long de ces années une solide réputation. De la part des clients qui m’ont consulté et fait confiance. Je pratique la voyance à mon cabinet ou je vais faire un tour général de votre avenir en utilisant quatre jeux d’oracle. Tel que l’oracle des miroirs par exemple, ainsi qu’un jeu chinois de voyance. Ce qui me permettra de voir les grandes lignes de votre destinée dans tous les domaines. Ensuite, je me concentrerai sur trois domaines précis en voyance. Le sentimental qui va rejoindre, l’amour, la famille, les amis. Le professionnel qui va engendrer, les évolutions ou changements dans ce domaine. Ainsi que les relations professionnelles que vous pourriez avoir des collègues. Ou des clients suivant votre domaine professionnel. Ainsi que sur le thème financier qui correspondra à tout ce qui est finance et matériel. C'est-à-dire, tout ce qui a trait à l’argent, tels que les finances, les entrées et les sorties, les grosses dépenses ou autres. Tout cela, nous pourrions le voir à mon cabinet pendant une consultation allant de quarante-cinq minutes à une heure de consultation.
Ce service que je propose à mon cabinet, est faisable aussi par téléphone et par courriel.
Le tarif que je demande pour ce service que ce soit à mon cabinet, par téléphone et par mail. Et de 30 euros le service complet. Faites vous-même la comparaison entre deux ou trois concurrents, et vous constaterez que je suis un des voyants le moins cher sur le marché de la voyance et d’internet.
Certainement, il y aura des personnes avec des préjugés. Pensant que si je fais un tarif aussi bas, c’est que je ne dois pas être aussi bon. Ce qui est totalement faux. Ne pensez pas que plus vous paierez plus cher une consultation de voyance, plus elle sera de qualité. La preuve en est, c’est que cela fait plus d’une dizaine d’années que je pratique à un prix plus bas que la majorité de mes concurrents.
La plupart de mes concurrents indépendants, font leur consultation complète à 99 euros. Ceci est psychologique puisque la plupart pourraient se dire qu’ils ne paient pas 100 euros, mais à un euro près de 100, c'est ce que vous paierez. Et personnellement, je ne mettrai jamais cette somme pour avoir une voyance complète.
Voilà pourquoi mon tarif pour une voyance approfondie et complète n’est qu’au prix de 30 euros.
En revanche si vous ne désirez pas de voyance complète et approfondie, je peux vous proposer de vous faire un thème précis de voyance par mail. Uniquement au tarif de 15 euros. Vous n’aurez qu’à choisir entre trois domaines à laquelle je m’y attellerai et répondrai par mail le plus rapidement possible. Vous constaterez là aussi, si vous faites la comparaison concernant mes concurrents, que je suis encore un des moins cher sur le marché.
Et dernier service, tout va bien dans votre vie et vous ne voulez pas de mes services précédents. Mais vous vous posez une question et vous aimeriez en avoir la réponse. Je propose le service de réponse à une question de voyance par courriel ou SMS. Au tarif de 5 euros, prix encore le moins cher du marché où la plupart vous demanderont un minimum de 15 euros. Pour répondre à une question de voyance.
Voici quelques raisons qui pourraient vous convaincre de prendre une consultation de voyance avec moi.
- Prix les moins chers sur le marché de la voyance
- Je travaille seul et ne fais partie d’aucune plateforme de voyance.
- J’ai acquis une solide réputation de la part de clients satisfaits que vous pourrez vérifier sur mon site internet. Et vous pourrez aussi vérifier des avis clients Google en cherchant le nom de voyance de la trinité.
- Pour les consultations par téléphone, c’est moi qui rappelle les clients après qu’ils ont fait leurs règlements. Ce qui vous donnera l’assurance de ne pas payer des minutes supplémentaires comme beaucoup le font. Puisque c’est moi qui prends en charge l’appel téléphonique, car je suis en illimitée, pour la France. Pour ce qui est des pays francophones, nous pourrons trouver un moyen de communication tel qu'appel Messenger par exemple.

Samedi Fermé
  • Conseils personnalisés
  • Coaching individuel
  • Développement personnel
  • Coaching de vie
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Meltz Olivier à Thaon les Vosges. Découvrez d'autres Autres à Thaon les Vosges, mais aussi les meilleures adresses Associations.