Le Caseus

100 rue de la 1ère armée
Thann

Le CASEUS, restaurant traditionnel savoyard et alsacien, vous accueille dans un cadre chaleureux dans le centre ville de Thann.
En hiver, nous proposons une cuisine savoyarde et montagnarde telle que des fondues, des tartiflettes, etc.
En été, des spécialités alsaciennes ainsi que des salades et des grillades pourront être dégustées sur notre terrasse ombragée.
Du lundi au vendredi, menu du jour à midi.

4 avis sur Le Caseus

Melusine57

Par , le 23/08/2013, modifié le 27/04/2017

Il y a quelques jours je suis retournée dans ce restaurant le soir et je n'ai pas testé la spécialité du moment "les asperges d'Alsace" mais leur tarte flambée. De mémoire je n'avais jamais mangé une tarte flambée aussi bonne et copieuse : un vrai délice ! La serveuse nous a recommandé, pour la prochaine fois, la tarte flambée végétarienne : une tuerie à ce qu'il parait, nous verrons....
Le personnel est agréable, souriant, rapide et efficace.
Le 23 août 2013 j'avais écrit : très bon restaurant avec des plats aux fromages donc attention un peu lourds le soir ! Il y a aussi de copieuses salades. Le cadre est originale, les prix corrects, le personnel sympathique et la bière à la châtaigne très bonne.

albertin

Par , le 02/06/2014

Restaurant spécialisé des les fromages, raclettes, tartiflettes en tous genres vous y attendent. Je ne suis pas fanatique de fromage mais je me régale à toutes mes venues.

conestoga

Par , le 20/06/2014

aie aie aie

si payer cher une salade(18 euro),manger dans une ambiance tendu avec un service a la limite de la catastrophe(la fumée des appareils a fondu envahie le restaurant,commandez et attendre attendre attendre vous plait alors allez manger au caseus sinon demi tour

Aterina

Par , le 26/10/2011

Très bon restaurant, bon connue mieux en terme de cuisine Alsacienne, mais la carte est très diversifié, et il y en a pour tous les goûts. L’accueil et le restaurant sont très chaleureux.

Vous êtes sur la page Le Caseus à Thann. Découvrez d'autres Restaurants à Thann, mais aussi les meilleures adresses Sorties.