Paintball Montpellier Teyran

Rue du stade
Teyran

Les Terres Rouges

Paintball Montpellier Garrigue Teyran, site incomparable de forêt.
Les fans vont pouvoir apprécier les perfectionnements naturels.
Des couleurs pour réunions et séminaires d'entreprise, en pleine garrigue.
Le top pour se décontracter.
Ecoles, Facultés, clubs sportifs, administrations:
choisissent Paintball Teyran Garrigues.
Aux portes de Montpellier, Sport et loisirs pour tous.
Les lapins sont à la fête, ent. vie de jeune fille, vie de garçon, réussis.
Vous pouvez amener votre casse croûte sur place.
Ou déguster la paella valenciana du chef.
A vous de jouer, ne gâchez pas vos loisirs ailleurs,
réussissez vos réunions paintball. Avec
Paintball Montpellier Teyran c'est du sûr !

• Espaces verts

Actualités

Super promo du 20 février au 31 mars 2017 forfait 350 billes à 20 euros par pers. par groupe de 10 personnes mini et jusqu'à 40 pers. avec possibilité paella géante à 5 euros la part (mini 10 pers) sur place en pleine forêt (code promo "painteyranmars") contact en mp ou par téléphone
Montez des groupes et venez prendre une bonne dose d'adrénaline sur la meilleure zone paintball de la région

Promotions

Super promo : mairie, CE, COS, clubs sportifs, centre aéré, écoles, collèges, services jeunesse,BDE, ETC,...
Enfants : 10€/80 billes /enf
Ados/adultes : 15€/100 billes, 20€/200 billes, 30€/350 billes /pers

Vidéo

3 avis sur Paintball Montpellier Teyran

jimjon

Par , le 23/03/2017

Très proche de Montpellier pour plonger directement en garrigue et vraiment s’amuser dans des coins dépaysant, ce jour là il a plu mais très praticable.
Pas loin du centre avec une brasserie au village c'est bien situé;
Complet, aventure et sport avec des terrains bien aménagés en pleine forêt et proche de Montpellier.
Forfaits très intéressants et nous a permis de réguler en fonction des amis et de leurs budget

CaliDmoulin

Par , le 23/03/2017

Facile à trouver l'endroit, bien indiqué.
Très bonne fréquentation, personnes très agréable.
Très amusant, on passe de bonne journée.
Bon tarif.

EricWeber

Par , le 23/03/2017

Eu égard au cadre cela vaut le coup de chercher la première fois ! Bien fléché tout de même
Vous pouvez amener aussi vos enfants. Ambiance très conviviale À faire !!!
Dans un site naturel superbe... vous vous évadez vraiment! il ne reste plus qu'à passer à l'action !! Le propriétaire ( très pro ) ainsi que son équipe vous accueille avec convivialité et vous explique très bien le principe du jeu ( nous sommes allé un petit groupe inexpérimenté on s'est régalé !!) de plus nous avons mangé une paella maison que nous avions commandé à la réservation du terrain !tres bonne journée au top!!!
Le prix me semble très correct , eu égard aux conseils et à la qualité du matériel et du lieu

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Paintball Montpellier Teyran à Teyran. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Teyran, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.