Boulanger Thionville - Terville

Avenue du 14 juillet 1789
Terville

"Linkling 3"

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Thionville - Terville ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils. Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Thionville-Terville, une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits. Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Happy Technologie dans votre magasin Boulanger Thionville - Terville ! Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia à Thionville-Terville!

• Vente d'électroménager
  • Petit électroménager

2 avis sur Boulanger Thionville - Terville

mayssaa

Par , le 13/03/2011

Magasin électroménager, mais on y trouve aussi du matériel informatique, le hifi et d'autres services. Je trouve que le magasin est bien agencé et bien tenu, le personnel est toujours présent et vient vers vous pour d'éventuels renseignements. Cependant le service après vente est parfois laborieux, et si on s'acharne pas un peu on peut facilement se faire avoir.

bonus

Par , le 17/01/2011

Cette enseigne se situe dans la zone du linkling 3. Elle propose de nombreuses références en télé, hifi, vidéo, électroménager, petit électroménager, ... On a même la possibilité de souscrire des abonnements mobiles ou canal +.

Vous êtes sur la page Boulanger Thionville - Terville à Terville. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Terville, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.