Gîte Saint Georges De Bohon

Saint georges de bohon
Terre et Marais

Soyez le bienvenu dans la ville de Saint Georges de Bohon où il vous propose un gîte pouvant accueillir six personnes dans ses deux chambres. Le gîte dispose également d'un séjour, d'une cuisine, d'un terrain clos privé, d'une terrasse et d'un salon de jardin avec barbecue. Les deux chambres sont dotées de télévision, de deux lits pour deux personnes et de deux lits superposés pour une personne avec un lit bébé et une salle d'eau et WC. Les tarifs vont de 290 € à 510 € la semaine, le chauffage central en sus. A savoir que la maison est labellisé Gîte de France à 2 épis.

Vous êtes sur la page Gîte Saint Georges De Bohon à Terre et Marais. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Terre et Marais, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.