Ti-bo Doudou

05 90 98 56 67
58 rue benoit cassin
Terre de Haut

C'est l'un des endroits les plus fréquentés des habitués du quartier. Un repère agréable qui donne une vue imprenable sur la plage. Installez-vous confortablement et laissez vous séduire par le cadre et la convivialité de ce restaurant. Au Ti Bo Doudou, vous serez pris en charge par une équipe courtoise et dynamique. Elle vous proposera un menu complet pour environ 25 euros. Mention particulière pour les plats de poisson que le chef vous suggérera pour un prix tout à fait raisonnable.

• Cuisine du monde
  • Plat à emporter
  • Service en salle
  • Tickets restaurant
  • Service voiturier

Vous êtes sur la page Ti-bo Doudou à Terre de Haut. Découvrez d'autres Restaurants à Terre de Haut, mais aussi les meilleures adresses Sorties.