Gîte La Maison Du Chat Perché

Beaujolais viticole
Ternand

Le gîte la Maison du Chat Perché vous accueille au cœur de Ternand dans le Beaujolais des vignes. C’est une maison de caractère labellisée gîte de France depuis 2013 située à côté d’un atelier de peinture. L’accès se fait par un portail en bois et est dirigé sur une grande terrasse ombragée. Le gîte comporte une décoration typique sur 2 niveaux et comprend une spacieuse cuisine équipée avec cheminée, un coin de détente avec chaine HI-fi et bibliothèque, ainsi qu’une toilette avec lavabo. Les 2 pièces de nuits sont aménagées à l’étage avec 2 lits simples et une salle d’eau pour l’une des pièces et un lit double avec salle de bain pour l’autre. Les tarifs de location sont à partir de 430 euros la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte La Maison Du Chat Perché à Ternand. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ternand, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.