La Tour Des Sens

Route de theys
Tencin

Le restaurant La Tour des Sens vous accueille à Tencin, dans une ancienne maison du 10ème siècle, au cadre reposant et au décor raffiné, avec ses larges baies vitrées, son parquet et ses murs blancs décorés de belles peintures, sans oublier l'agréable terrasse panoramique qui donne sur les montagnes de la Chartreuse.

Florence et Laurent Brebion, les maîtres des lieux vous proposent une cuisine inventive et savoureuse, à travers une carte qui change selon les saisons, où vous aurez le choix entre le foie gras pistache, la truite du Vercors, la groseille et poivron jaune, suivi d'une noisette et vitelotte, un lapin Rex du Poitou, un jambon de Savoie, ou bien un omble chevalier. Une carte de vins très riche est également à découvrir. Le tarif est de 44 € à 79 € au menu, et 24 € pour la formule du midi.

• Service en salle
  • Menu enfant

2 avis sur La Tour Des Sens

lori

Par , le 30/04/2012

Un restaurant perché sur les hauteurs de tencin, une jolie vue degagée dommage que le soir on ne vois pas grand chose, en revanche c'est la premiere fois que je m'y rendais avec mon mari pour son anniversaire et nous avons été trés bien reçu. Il propose une cuisine tres inventive sur le sucrée salé quelquefois étonnante. Pour le menu découverte ( entrée /plats /desserts )et vins associé a chaque plat compter 120 € a deux.

fabi0174

Par , le 30/10/2011

Empressez vous d'aller découvrir les tentations ou inspirations automnales de la carte proposée...et laissez vous guider par le sommelier !
Je vous conseille leur foie gras poêlé sur une purée de coings servis avec un blanc chardonnay de Savoie domaine Dupasquier... Simplement divin !
Suggestion dessert l'incontournable de la maison mousse et sorbet d'avocat aux pamplemousse et croquants d'agrumes...

Commentaire de Julie93, le 19/08/2012

Hum... Je ne raffole pas du foie gras, mais poêlé et servi avec une purée de coing, ça ne doit pas être mauvais du tout !.. Etonnant le dessert ☺ ; Cette adresse semble bien intéressante, merci !

Vous êtes sur la page La Tour Des Sens à Tencin. Découvrez d'autres Restaurants à Tencin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.