Centre Pedagogique

12 rue phanie leleu
Taverny

Le Centre Pédagogique propose un soutien scolaire de qualité avec l’ambition de Conduire Les Élèves au Succès. Pour cela, notre méthode est exclusive. Cette méthode ‘Clés’ est basée sur une démarche progressive et rigoureuse. Elle est la garantie d’un travail efficace et des progrès scolaires des élèves.

Nos équipes pédagogiques expérimentées dans le soutien scolaire depuis 16 ans déjà, sont à votre disposition pour étudier avec vous le meilleur moyen d’atteindre vos objectifs.

Avec le Centre Pédagogique, vous serez accompagné par un établissement qui bénéficie de l’agrément national des services à la personne pour assurer le soutien scolaire, enregistré au répertoire des établissements de l’Éducation Nationale pour les formations diplômantes dispensées et de l’agrément à la formation professionnelle pour les formations aux salariés et entreprises.

Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Pedagogique à Taverny. Découvrez d'autres Soutien scolaire à Taverny, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.