Esso Tavel A9

• Pompes à carburant
  • Téléphone public
  • Epicerie
  • Toilettes
  • Station de gonflage des pneumatiques
  • Boutique d'accessoires automobiles

1 avis sur Esso Tavel A9

adeloupian

Par , le 24/10/2016

Compte-tenu de mes trajets , je m'arrête rarement à cette station , mais pour un besoin pressant de mon neveu , nous avons fait une pause .
L'enfant pressé a détourné son attention et ses intentions vers l'enseigne magique : Tiger Market .
Peu de monde en cette fin d'après-midi mais beaucoup de gadgets et friandises à offrir , dont acte .
Nos stations sont devenues de véritables épiceries et boutiques de souvenirs (ce sont ces activités qui génèrent leurs bénéfices) .
Les toilettes sont propres et le personnel aimable .

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Esso Tavel A9 à Tavel. Découvrez d'autres Stations services à Tavel, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.