Jdm

• Agriculture traditionnelle

1 avis sur Jdm

OSS

Par , le 13/10/2015

J'ai découvert à l'Isle sur la Sorgue, ce dimanche sur le marché, cet étal de produits Bio. Ce qui m'a incité à m'arrêter, c'est le nombre de chalands présents et tous acheteurs d'au moins un produit, captivés, ccmme je le fus, par les propos et conseils de Daniel, le responsable de ce stand. Pourtant son étal ne paye pas de mine, il est tout à fait simple mais ce qui fait son intérêt, c'est la qualité des produits proposés. Je suis un habitué et un inconditionnel de tels produits, mais j'avoue que ce que Daniel propose vaut autant par la variété, la qualité, le prix que n'importe quelle surface alimentaire Bio.

Fruits secs de toutes sortes : cranberries, noisettes, amandes, noix de pecan, goji (anti inflammatoire, anti cancéreux), aloé, etc... Les prix sont tout à fait honnêtes. En outre, Daniel est zen, d'excellents conseils et attachant.

C'est propre, c'est simple, c'est beau. J'ai été conquis et je recommande tout particulièrement.

Commentaire de Mababe, le 15/10/2015

Hooo les baies de goji c'est juste excellent pour la santé ! Jolies photos Oss, merci de nous faire découvrir ce petit commerçant ! J'ai cherché pour vois s'ils avaient un site de vente en ligne, sans succès. Dommage !

Commentaire de Oss, le 18/10/2015

Je dois aller les revoir pour une commande personnelle, je leur poserai la question... pour toi.

Commentaire de Mababe, le 27/10/2015

Oui, merci Oss

Commentaire de Adeloupian, le 19/11/2015

Merci pour l'adresse Oss.
Je passe à Tavel tous les trimestres, parfois pour le Rosé, parfois pour éviter les bouchons de l'A9 (et l'A7).
Je regarderai de plus près.

Commentaire de Oss, le 19/11/2015

No porché segnor !

Commentaire de Julie93, le 05/12/2015

Oui excellent les baies de Goji, j'aime les faire découvrir autour de moi...à l'apéro par exemple

Vous êtes sur la page Jdm à Tavel. Découvrez d'autres Alimentation bio à Tavel, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.