Le Boss Fort

• Restaurant mobile
  • Food-truck

15 avis sur Le Boss Fort

Par , le 08/08/2014

Les patrons sont très sympathiques, on est toujours reçu avec le sourire. Bien que la salle soit petite, elle est bien aménagée et offre un peu d'intimité à ceux qui veulent manger sur place (des paravents séparent l'espace "commande" de l'espace où il y a les tables).
Les kebabs sont très bons et copieux, et les prix sont exactement les mêmes qu'ailleurs.
Dommage que ce soit parfois difficile de se garer à proximité (il n'y a pas de parking).

estelle1505

Par , le 30/04/2014

Kebab bien situé, toujours du monde, d’ailleurs attention certain soir à l'attente. Tarifs correctes. Ambiance conviviale.

nicole391

Par , le 05/05/2013

Moi j'adore ce restaurant où le patron et sa femme son accueillant. Il y a toujours du monde. Vous pouvez manger sur place mais attention il n'y a pas beaucoup de places. Ma petite fille m'a fait goûter un kébab une fois au boss fort depuis je vais que là.

bea39

Par , le 27/04/2013

Vous voulez manger les meilleurs kebab de la région doloise ! Allez-y ! Vraiment bon ! Un conseil téléphoné le soir avant d'y aller, beaucoup de monde.

Commentaire de Bea39, le 17/12/2013

j'ai encore mangé un bon kebab trop bon et pas trop gras avec du pain frais

enoline

Par , le 10/09/2009

Sympa rapide, commande sur place ou par téléphone les kébab sont copieux.

kebabiste39

Par , le 13/05/2015

pour moi le plus important c est l hygiene la j ai confiance legumes frais bien garnis , tout est reunis pour nous satisfaire d ou le monde permanent
le boss fort tavaux reste le meilleur bravo

flo3969

Par , le 19/08/2014

Nous avons tentés d'y retourner ce Dimanche 17/08/2014. Déçus une fois de plus. Impossible de commander par téléphone ; çà ne répond pas comme bien souvent. Quand on arrive sur place, nous sommes reçus mécaniquement et sans sourire (tout juste une formule de politesse avant de prendre la commande). Nous attendons plus de 30 mn pour deux galette kebab + 2 moyennes frites (restauration rapide ?). Je constate que le téléphone n'est jamais décroché à l'appel des clients pourtant de mon expérience dans le domaine, le volume de commande ne semble pas insurmontable à satisfaire. En résumé : Hygiène impeccable, bons produits quoique la viande et les légumes dans la galette kebab se font maigre. Pas de place pour attendre si des clients consomment sur place, donc à éviter les soirs de match quand il pleut. Accueil plus que bof.

ULYSSE39

Par , le 30/03/2014

Très bon kebab. On peut manger sur place mais la salle est petite. Il y a une petite terrasse pour l'été. Les prix sont très raisonnables et la carte est bien fournie. Accueil très sympa. Evitez les heures d'affluences.

Commentaire de Lu39, le 08/08/2014

Je trouve également que la salle est très petite, même si elle est bien aménagée : Je ne sais pas s'ils y sont encore, mais la dernière fois que j'y suis allé, il y avait des paravents entre les tables et l'entrée. Ne pas être observé en train de manger par toutes les personnes qui viennent passer commande, c'est assez plaisant.

mangakebiab

Par , le 12/12/2013

J adore se restaurent entre le parton qui est très gentille et sa femme aussi , il y a beaucoup de choix , les prix son très beau attention avant d allez au boss'fort téléphoner car après il y a trop de mondes et on vous fait passez après tout le mondes leurs fille est tres gentille bien plus que les parents lol. Après avoir fais tout les restaurents de tavaux j ai choisis le boss'fort car a n'importe qu elle heur c'est toujours propre , et sais toujours ouvert a n'importe qu elle heur je l'adore se restaurent !!!!!!

jeje21

Par , le 24/10/2013

dommage que l'on ne puisse jamais joindre quelqu'un au téléphone, ça nous raccroche au nez ou alors ça ne répond pas. ça ne donne plus envie d'y aller

Commentaire de Bea39, le 29/10/2013

Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis.

Catherine391

Par , le 23/06/2013

Découverte agréable du boss fort kebab de Tavaux hier soir. Entre l'hygiène, la sympathie du personnel, la carte de fidélité et le régal des papilles tout est réunit pour passer un bon moment. Avec vous finit mon image de kebab dégoulinant de graisse !

Commentaire de Lu39, le 08/08/2014

Je ne savais pas qu'il y avait une carte de fidélité.. Quels avantages offre-t-elle?

kebabiste39

Par , le 04/03/2013

C'est ze adresse pour un vrai et bon kebab, toujours au top un véritable délice tres propre super sympa allez y !!!

Commentaire de Bea39, le 27/04/2013

Tout à fait d’accord avec vous.

celine39

Par , le 11/11/2010

J'adore allez la bas, on se régale, large choix de menu, et se que j'apprecie enormement c'est l'hygiene, peu importe l'heure c'est toujours tres propre.

eloeducanin

Par , le 21/01/2010

J'ai mangé les meilleurs kebab de la région doloise au boss fort. Ils sont très accueillant. Leur carte de fidélité est une très bon idée.

Le 23/12/2010

On y vas en méme temps que l'on vas louer des dvds, ils sont ouvert trés tard dans la nuit, les kebabs sont copieux on peu les emporter ou manger sur place, et le patron est sympa.

Vous êtes sur la page Le Boss Fort à Tavaux. Découvrez d'autres Restauration rapide à Tavaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.