Liberte Coiffure

5 rue nationale
Tavaux

lundi de 14 à 18 h mardi, mercredi et vendredi de 9/12 h et 14/19 h jeudi de 9/12 h et 14/18 h samedi non stop de 8h30/ 17 h

• Coupe
  • Brushing
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

3 avis sur Liberte Coiffure

enoline

Par , le 13/03/2010

Un peu déçue par l'accueil, côté coupe trop porté sur les ciseaux à désépaissir.

mamouche

Par , le 02/07/2012

Depuis l'ouverture du salon je suis cliente je suis très deçu par le commentaire (de relax) car je viens souvent en famille, nous sommes toujours très satisfaient par le services, l'accueil, leur sourire... Elles sont très agréables avec la clientèle. Elles sont ordonnées dans leurs travails elles savent ce qui nous conviendrait après nos explications elles nous explique a leur tour la coiffure en fonction de la morphologie de notre visage tout en detail, tout ce qu'elle vont nous faire aussi bien en couleur qu'en coupe brushing. Elles nous disent souvent de rester appuyé au bac pour éviter que l'eau coule et qu'on en ai partout dans le dos... Elles sont professionnelles et je vous le conseille ambiance très agréable. Merci aux coiffeuses professionnelles de ce salon.

relaxe

Par , le 22/02/2012

Très déçue, j'y suis allé 4 ou 5 fois, les premières fois plutôt satisfaite du résultat mais j'ai décidé de ne plus y retourner.... - Accueil qui laisse à désirer - Grimaces et soupirs quand certaines clientes passent la porte - Bilan de ma dernière visite (fevrier 2012) La coiffeuse m'a laissé les cheveux completement mouillés sans serviette pendant près d'un quart d'heure ce qui fait que je me suis retrouvé avec une énorme tâche violette sur mon pull (dans le dos). Bien évidemment la coiffeuse ne me l'a pas fait remarquer, je l'ai vu en me rhabillant. Quand je lui ai gentillement dit, j'ai eu pour reproche que c'était surement de ma faute, que je me suis mal positionnée sur le bac et que quand je vais chez le coiffeur de toute façon je n'ai pas à mettre un beau pull blanc. Je suis reparti avec une frange loupée, une belle tache pour 60 euros, une couleur déjà presque inexistante au bout de 2 semaines. Je ne trouve pas une telle situation très correcte, je pense que j'aurais bien mérité une petite réduction ou au moins une excuse ! Alors si vous tenez vraiment à y aller, je ne vous conseille "la plus jeune" et non pas je pense "la gérante".

Vous êtes sur la page Liberte Coiffure à Tavaux. Découvrez d'autres Coiffeurs à Tavaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.