Tassin Prim'or

• Carte fidélité

1 avis sur Tassin Prim'or

isaphi

Par , le 04/05/2014

Ca, c'est un primeur, un vrai, à l'ancienne, avec la petite vitrine et son vieux store. les fruits ne sont jamais sortis devant la boutique c'est dommage, mais ca vaut le coup d'y aller pour de bons produits et le service de proximité. En plus, sont proposés des produits d'epicerie, du dépannage. J'adore ce commerce meme si je n'y vais pas souvent.

Mcr9

Commentaire de Mcr9, le 04/05/2014

j'aime également ces trop rares boutiques ou les fruits et légumes de qualités sont vendus par des gens qui ont l'amour de leur métier .Mais ce temps semble révolu quel dommage ! Je pense qu'un jour malgré tout on y reviendra ,quand notre pouvoir d'achat sera plus confortable .....

Commentaire de Sofysofy, le 04/05/2014

Un commerce comme on aimerait en voir plus souvent.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 09/05/2014

Parfois , il vaut mieux que les fruits restent à l'intérieur du magasin , sous l'oeil vigilant du commerçant car certaines personnes touchent et , je dirais même maltraitent la marchandise quand ils se croient seuls devant un étalage !

Vous êtes sur la page Tassin Prim'or à Tassin la Demi Lune. Découvrez d'autres Primeurs à Tassin la Demi Lune, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.