Carré Fleurs

170 avenue charles de gaulle
Tassin la Demi Lune

8h30 à 20h30 tous les jours sauf dimanches et jours fériés de 8h30 à 19h.

Ce magasin a ouvert ses portes en juin 2011. Situé au 170, avenue Charles de GAULLE à TASSIN LA DEMI-LUNE, quasiment à l'entrée de FRANCHEVILLE, et sur la route en direction de CRAPONNE, il dispose d'un parking d'une vingtaine de places réservées pour sa clientèle et celle de son voisin MIDAS.

D'une surface de 300 m2, dont la moitié accessible au public, ce magasin propose en permanence un choix incroyable de fleurs coupées, de plantes, d'accessoires, et de produits complémentaires.

Sous la direction de Franck PARMENTIER et Bertrand PETIT, cogérants, et de Nadège LAMOTTE, responsable de ce magasin, une équipe de 6 professionnels vous accueille, chaque jour de l'année, pour vous conseiller, prendre vos commandes ou tout simplement composer vos bouquets.

Chaque semaine, des promotions vous sont proposées sur des produits de saison aussi bien en fleurs coupées qu'en plantes vertes ou fleuries (information sur www.facebook.com/carrefleurslyon ).

• Confection de bouquets de fleurs
  • Vente de fleurs
  • Fleuriste artisan
  • Fleuriste traditionnel
  • Composition florale
  • Vente de fleurs en ligne
  • Magasin de jardinerie
  • Fleurs et plantes exotiques
  • Créations et concepts floraux
  • Vente de plantes
  • Décoration extérieure

Vous êtes sur la page Carré Fleurs à Tassin la Demi Lune. Découvrez d'autres Fleuristes à Tassin la Demi Lune, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.