Mirvine Saveurs Du Terroir

50 avenue de la république
Tassin la Demi Lune

Depuis 2000, Séverine, fille de producteurs, vous propose dans sa boutique des produits fermiers et artisanaux, à Tassin la Demi Lune.
Passionnée par mon métier, je vous propose aujourd'hui les produits de 35 petits producteurs de toute la France.
Vous trouverez un grand choix d'huiles, vinaigres, foies gras mi-cuits et en bocaux, chutneys, terrines, tartinables, confitures, miels, alcools, gourmandises.... sans oublier les produits frais : fromages de chèvre et de vache, charcuterie, quenelles, fruits et légumes de saison.
Vous pouvez également réaliser selon votre souhait des paniers gourmands, de tous styles et tous budgets.
Il est aussi possible de vous faire livrer vos compositions autour de Lyon, ou d'expédier des spécialités dans toute la France et l'Europe
Depuis mai 2015, nous vous proposons également notre propre production de confitures allégées en sucre, appelées "Gourmandises", sans oublier des sablés et cookies élaborés dans notre laboratoire de production situé sur la commune de Courzieu dans les Monts du Lyonnais.

• Commande en ligne
  • Epicerie sucrée
  • Epicerie salée
  • Artisanal
  • Produits frais
  • Produits crus
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Vins et spiritueux

1 avis sur Mirvine Saveurs Du Terroir

adeloupian

Par , le 04/10/2016

A 150 mètres de l'horloge , cette épicerie fine mérite sa qualité de finesse et de bon goût .
Malgré les prix qui sont parfois élevés (normal : nous sommes à Tassin) il y a beaucoup de fidèles qui viennent acheter quelques coupes de fromages des Monts du Lyonnais et de l'Ardèche ou quelques verrines de confitures du terroir .
La charcuterie est estampillée Monts du Lyonnais et la bière bio de la Brasserie du Pilat .
Bref de quoi vider son porte-monnaie , mais gardez quelques pièces pour le parcmètre qui est gourmand et contrôlé .

Vous êtes sur la page Mirvine Saveurs Du Terroir à Tassin la Demi Lune. Découvrez d'autres Epiceries fines à Tassin la Demi Lune, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.