Courtois Olivier

19 cité henri IV
Tarbes

Apiculteur spécialiste de la capture d'hyménoptères. Courtois Olivier, apiculteur implanté à Tarbes, est spécialisé en capture et destruction d'hyménoptères : abeilles, guêpes, frelons et bourdons. Un nid de guêpes, un nid de frelons, un essaim d'abeilles ou de bourdons a élu domicile dans votre cheminée, dans votre toit, sur le mur de votre maison, dans votre grenier, dans votre boîte aux lettres ou vos volets roulants ? Agissez sans tarder. La capture ainsi que la destruction des nids d'hyménoptères sont aujourd'hui confiées à des professionnels. Les accès au nid doivent être étudiés avec soin et du matériel spécifique pour travaux en hauteur et grande hauteur est souvent indispensable, pour les clochers d'églises par exemple. Apiculteur proche de la nature et aimant les insectes, Fort de 25 ans d'expérience dans le métier, M. Courtois Olivier vous transmettra son savoir et vous rassurera quant aux moeurs de ces insectes. Disponible 7j/7, il intervient très rapidement. NOS PRESTATIONS, Dératisation, Destruction de rats, Destruction de souris, Hyménoptères, Spécialiste de la capture d'hyménoptères, Destruction d'hyménoptères, Guêpes, Frelons, Abeilles,Bourdons, Interventions en tous lieux , En hauteur, Arbres, En grande hauteur, Greniers, Cheminées, Toitures, Clochers d'églises, Méthodes, Pulvérisation, Nébulisation, Poudrage.

• Matériel de toilettage
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Produits de soin animaliers
  • Abreuvoir
  • Mangeoire
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Courtois Olivier à Tarbes. Découvrez d'autres Animaleries à Tarbes, mais aussi les meilleures adresses Animaux.