Laboratoire Du Jeu De Paume Laboratoire Ve

• Immunologie

2 avis sur Laboratoire Du Jeu De Paume Laboratoire Ve

francky13

Par , le 06/12/2013

Très bonne équipe, travail sérieux, labo très propre, personnel accueillant .

Les délais sont respectes, il n'y a vraiment rien a redire , toujours un ptit mot sympa pour les patients.

Je suis clients depuis 25 ans quand ils étaient encore dans la rue du jeu de paume .

Merci a toute cette sympathique équipe.

jeantriolle

Par , le 19/03/2009

Laboratoire d'analyses médicales bien situé, les locaux sont propres et spacieux. J'ai apprécié particulièrement l'amabilité du personnel. De nature anxieux j'ai été rapidement satisfait de la réalisation de la prise de sang qui a été parfaite !!! Un plus : lorsqu'on retire les résultats on peut demander un avis du biologiste ( ce n'est pas toujours le cas ).

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Laboratoire Du Jeu De Paume Laboratoire Ve à Tarascon. Découvrez d'autres Laboratoires à Tarascon, mais aussi les meilleures adresses Santé.