Bricomarché

Tarascon

Route De St Rémy De Provence Parc Du Roubian

PERIODE COVID-19
CHERS CLIENTS,
Votre BRICOMARCHE de TARASCON est OUVERT aux horaires habituels en RESPECTANT LES REGLES DU COVID-19
NOUS VOUS DEMANDONS DE BIEN RESPECTER LES GESTES BARRIERES
EQUIPEZ VOUS D'UN MASQUE POUR EFFECTUER VOS ACHATS : OBLIGATOIRE
POUR VOS ACHATS EN LIGNE PENSEZ AU CLICK and COLLECT :
Sur le site Bricomarché.com sélectionnez Tarascon et allez sur Click and Collect (retrait en magasin) puis sélectionner vos produits ,validez votre commande et attendez les deux confirmations pour venir chercher la marchandise.
LE PARC A MATERIAUX EST OUVERT : PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE
NOUS VOUS DEMANDONS DE BIEN RESPECTER LES GESTES BARRIERES A L'INTERIEUR DE CELUI CI
Prenez soin de vous de nous et de vos proches
L'équipe Bricomarché TARASCON...

• Outillage de jardin
  • Aménagement extérieur
  • Chauffage
  • Traitement de l'air

Vous êtes sur la page Bricomarché à Tarascon. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Tarascon, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.