Les Olives Arnaud

• Artisan chocolatier

1 avis sur Les Olives Arnaud

NANA84174

Par , le 04/10/2012

Depuis toutes petites j'ai toujours mangé les olives "les olives d'arnaud" ou l'entreprise jadis était sur le petit village de fontvieille.
Depuis quelques années l'usine de production a déménagé sur Tarascon.
Pour moi ce sont les meilleures olives que l'on peut mangé mais mes preféres sont les vertes celles casées aromatisées aux herbes de provence ou les noires au thym de provence parfaite pour des daubes notamment.
Il y a également leur tapenade qui est qualité prix imbattable soit 2. 35 € pour un pot de 125 g.
Je sais ou c'est fabriqué et comment pour un prix raisonnable.
Depuis quelques temps vous pouvez commander sur leur site ou alors aller dans des épiceries fines de la région.

Vous êtes sur la page Les Olives Arnaud à Tarascon. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Tarascon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.