Domaine De La Besnerie

manche
Tanis

Venez découvrir la vie de ferme à la campagne de Normandie dans le Domaine de Besnerie. Situé près du mont Saint-Michel, cette propriété est un havre de paix qui vous offre tout le confort de vivre en pleine nature. Ses jeunes propriétaires ont aménagé pour vous cinq chambres pouvant accueillir jusqu'à une quinzaine de personnes dans le gite. Sur place, vous pourrez vous détendre pleinement au bord de la piscine chauffée, le sauna ou le jacuzzi. Vous pourrez également vous promener sur les sentiers de randonnées qui débutent sur le site. Sans oublier les enfants qui auront leur propre espace de jeux en plein air. Le tarif par nuitée est à partir de 80 € par personne.

Vous êtes sur la page Domaine De La Besnerie à Tanis. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Tanis, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.