Aquarium Le 7eme Continent

• Parc à thème

5 avis sur Aquarium Le 7eme Continent

katera59

Par , le 15/03/2015

Cet aquarium nous présente 12 tableaux sous-marin autour du monde tropical, 12 mers fidèlement reconstituées.
Les paysages sont recrées par des décors naturels,ils représentent un milieu particulier, du récif au lagon, en passant par les fonds sableux, les éboulis et le port.
L’ambiance des aquarium est aussi liée à la lumière naturel, au brassage de l’eau et bien sûr aux occupants.
Organisé en 3 salles thématiques, il y a 18 bassins qui composent l’aquarium:

15- Les seychelles
16- La mangrove
17- La mer rouge
18- Mangrove, les petites espèces

Après la visite du site, la boutique nous attend pour acheter ou non un souvenir.
J’ai visité cet aquarium et cela m’a permis de passer un bon après-midi en famille. Mes enfants ont beaucoup apprécié de voir de si beaux poissons et de si prés.

makaya

Par , le 01/09/2013

Cet aquarium est agréable à faire avec les enfants, il n'y a pas trop de monde et les espaces sont grands et propre. Il y à quelques jeux pour les enfants à divers endroit. Il y a un aquarium tactile ce qui fait rire les petits ! Les aquarium sont vraiment beaux, ont y voit des hippocampes, des petits poissons de toutes les formes et couleurs, les raie sont impressionnantes et les requins sont magnifique.

vali571

Par , le 18/02/2013

Cet aquarium m'a un peu déçu je m'attends pas à ça surtout dans l'ensemble est propre, on voit quand même de jolis aquariums mais, on n'a pas l'impression qu'il y a beaucoup de variétés de poisson.

Le prix est assez élevé pour la grandeur de cet aquarium. Dommage.

doudouroy

Par , le 25/11/2011

Petit aquarium peu facile d'accés. Il y a quelques variétés de poissons mais cela ne vaut les grands aquariums connus. Le prix est un peu élevés par rapport à la qualité de l'aquarium. Le personnel est agréable. L'aquarium n'est ouvert que l'après-midi ce qui limite les visites mais l'affluence y est très fluide voire inexistante. (Nous y sommes allés et nous n'étions que 3 couples à venir visiter). A faire pour s'occuper 2 heures dans l'après-midi.

ptichasiamoi

Par , le 03/04/2012

Un petit aquarium bien sympathique, les bassins sont grands, les poissons plus ou moins connus. Il n y a pas trop de monde, atout essentiel lorsque l'on veut prendre le temps de bien contempler les poissons. Les enfants ont bien aimé, les parents aussi. Un bon moment de détente dans le calme sous-marin.

Vous êtes sur la page Aquarium Le 7eme Continent à Talmont Saint Hilaire. Découvrez d'autres Sites touristiques à Talmont Saint Hilaire, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.