Sophie Lebreuilly

• Sur commande

1 avis sur Sophie Lebreuilly

dany80

Par , le 07/09/2019

Situé sur la RN25, entre Amiens et Doullens, et ouvert depuis 4 mois, un concept tout à fait original que nous avons découvert ce midi, une grande boulangerie pâtisserie qui accueille également les clients de 12 heures à 14 heures pour déjeuner sur place, servi à table comme dans un restaurant, avec une carte des plats très copieuse, (burgers, pizzas, pâtes, salades) le plat 9 €, ou la formule complète (plat+boisson 33cl+dessert) à 12 €, on y trouve également des formules sur le pouce (sandwich+boisson+dessert) à des prix très attractifs également. Les gâteaux sont à choisir sur place. il est possible également de commander en ligne, sur place, à emporter, ou en retrait au drive de la boutique. Nous avons opté pour une pizza (28 cm), très copieuse, et nous n'avons pas été déçues, de plus il y a un coin salon, où nous pouvons prendre le café. Cet endroit est très bien tenu et le personnel sympathique, et ce qui n'est pas négligeable un très grand parking.

Date de l'expérience : 07/09/2019

Commentaire de Bettyoups, le 08/09/2019

Le cadre est sympa et les pizzas m'ont l'air bien fournies ! Merci Danynounette !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 08/09/2019

J’aime beaucoup le cadre , la carte est alléchante , les tarifs me semblent très corrects , souhaitons donc beaucoup de succès à ce nouvel établissement. Merci pour ce partage Dany !

Commentaire de Dany80, le 09/09/2019

Merci les filles ! et si vous aimez les gâteaux venez me voir et nous irons ensemble….!

Commentaire de Bettyoups, le 09/09/2019

Oui Dany et même 2 fois apparemment !

Commentaire de Dany80, le 09/09/2019

MDR @bettyoups, ma fusée a bipé….

Commentaire de Cjp95, le 11/09/2019

Si les pizzas sont référencées ici sur leur mesure " une pizza (28 cm) ", on y trouvera aussi bientôt les saucisses vendues à la longueur, comme j'lai déjà vu pratiqué par ailleurs. Et si les filles aiment, rien que pour leur plaire, les garçons adopteront, quoi que si ça fait biper aux filles leur fusée, ils se méfieront ...

Commentaire de Dany80, le 11/09/2019

merci Claude, tu me fais trop rire.....

Commentaire de Julie93, le 21/09/2019

Vrai pour la garniture des pizzas, et pour les gâteaux ça peut se faire aussi
Par contre Cjp que pense-tu que les garçons aient à craindre , la comparaison avec la pizza ? si oui ne t'inquiète pas il s'agit du diamètre pas de longueur

Vous êtes sur la page Sophie Lebreuilly à Talmas. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Talmas, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.