Les Charolais Des Alpes

Lieu-dit le moulin de rousine
Tallard

• Charcuterie artisanale

1 avis sur Les Charolais Des Alpes

vivian13

Par , le 23/02/2015

Une adresse exceptionnelle comme on aimerait en trouver plus souvent. Je me suis arrêté ici sur les conseils d'un collègue de travail et ce pour acheter de la charcuterie pour accompagner ma raclette (fromage d'ailleurs acheté juste à à coté au "jardin de Coline" - excellente adresse également). Les produits sont de très bonne qualité, alléchants et c'est vrai que l'on a envie de tout dévorer. spéciale dédicace à la saucisse sèche, au saucisson, et/ou encore au jambon blanc maison qui sont particulièrement excellents. Service jeune, dynamique et irréprochable et, qui plus, est, pour un excellent rapport qualité prix. Merci encore à toute l'équipe pour cet excellent moment et continuez comme ça, nous nous sommes régalés!

Commentaire de Cjp95, le 24/02/2015

Je comprends mieux pourquoi les Entreprises déplorent l'inexorable chûte de rentabilité car quand on s'refile entre collègues des adresses gourmandes plutôt que les dernières astuces pour faire grimper la productivité, inévitablement on en devine vite les conséquences en terme de performances.

Wd

Commentaire de Wd, le 24/02/2015

Bien vu Cjp, ayant pris connaissance de l avis, mes papilles frétillent de ce fait j abandonne mon poste de travail pour aller
m acheter un sandwich .......et toc.Merci d avoir partagé cette Adresse gourmande.

Commentaire de Julie93, le 24/02/2015

J'ai besoin de charcuterie pour accompagner une choucroute à venir, ça pourrait donc me convenir....dommage c'est un peu loin

Vous êtes sur la page Les Charolais Des Alpes à Tallard. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Tallard, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.