China Express

Talence

6 avis sur China Express

morgane1202

Par , le 24/01/2014

J'aime bien, je n'ai jamais eu de problème, la nourriture est bonne et les prix plus ou moins abordable selon ce que l'on prends. Je le conseille

cmoa90

Par , le 20/02/2010

La nourriture est excellente, ça donne envie de revenir, je le conseille fortement.

AudreyB89

Par , le 02/08/2013

beaucoup trop de plat proposer! au niveau rapport qualité prix pas génial trop de sauce ou salade et pas beaucoup de viande.

linhlinh

Par , le 17/03/2012

China Express, c'est 50-50. En début de semaine, la nourriture est excellente, rien à dire. En fin de semaine, c'est tout simplement immangeable. La fraîcheur de la viande laisse vraiment à désirer. C'est à se demander de quand elle date. Donc juste déçus. Mon mari et moi croyions avoir trouvé un bon resto à domicile. Bref, je ne conseille pas du tout China express. Disons que seuls les desserts sont bons.

cet

Par , le 18/02/2010

Très bon et très copieux, à conseiller !

reinette0702

Par , le 20/07/2009

Uniquement à domicile. On peut se faire livrer ( sur talence et bordeaux à partir de 20 €) ou aller chercher sur place. Bonne qualité, menus proposés. Petits chips de crevette offerts.

Vous êtes sur la page China Express à Talence. Découvrez d'autres Restaurants à Talence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.