Stade Nautique Henri Deschamps

• Cours natation enfant
  • Séance prénatal
  • Activité aquatique
  • Piscine privée
  • Accueil des personnes à mobilité réduite

1 avis sur Stade Nautique Henri Deschamps

CelineDol74

Par , le 23/05/2015

La rénovation de cette piscine lui a permis de rivaliser avec les plus grandes de gironde.
Les douches ont été refaites. On y trouve un hammam correct et une douche froide sur son coté.
A l'intérieur 2 bassins chauffés et pas trop chlorer (ce qui est rare de nos jours!!) Il y a 1 bassin d'apprentissage pour les plus jeunes et un bassin 25m. Ce dernier est divisé avec des lignes d'eau, pratique pour les plus sportifs!!Ils pretent gratuitement planches, et gilets pour les plus petits.
A l'extérieur dès le mois d'avril, on peut aller nager dans le bassin olympique ou amenner les petits à la pataugeoire.
Coté tarifs pour ma part je prends le carnet de 10 tickets très pratique. En plus c'est gratuit pour les moins de 5 ans.
allez y cet été pour peaufiner votre bronzage sur leurs terrasses aménagées!!
après pour l’accueil, tout dépend de la personne qui y est. J'avoue que parfois c'set pas le top!!

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Stade Nautique Henri Deschamps à Talence. Découvrez d'autres Piscines à Talence, mais aussi les meilleures adresses Sport.