élan Immobilier

18 rue victor hugo
Talence

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Location de bien immobilier

1 avis sur élan Immobilier

IsabelleLaco

Par , le 12/11/2016

Lors du 1er RV tout va bien mais par la suite si vous avez besoin c'est très compliqué d'avoir une personne disponible.
Peu de produits.
Ils retiennent systématiquement la caution ou une partie sans aucun justificatif (facture ou devis). Ainsi la pile du détecteur de fumée était absente à mon entrée mais cela n'a pas été noté et on me l'a facturée 10€ à ma sortie sans facture et sans la changer. Ainsi le locataire suivant payera lui aussi une pile absente... De même on m'a retenu des frais de ménage pour 100 €. Après 2 recommandés (à 5 €) chacun demandant la facture on m'a envoyé un devis fait 3 mois après ma sortie et d'un autre montant qui celui qui m'avait été retenu...
A déconseiller très fortement. Manque de sérieux total.

Vous êtes sur la page élan Immobilier à Talence. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Talence, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.