Xavier Boutet

7 cours gambetta
Talence

Xavier Boutet, artisan chocolatier, pâtissier et glacier vous accueille à Talence, non loin de Bordeaux, dans un cadre décontracté et une ambiance chaleureuse. Il propose un large choix de pâtisserie et de viennoiserie élaborées à partir de produits frais et de qualité, notamment les pains de minuit, les quiche, les tartelettes aux fruits, les bûches traditionnelles ou bien les pains fromage. Vous pourrez également opter pour ses glaces aux différents parfums, que ce soit au chocolat, à la poire, là la framboise, au pistache ou encore à la mandarine. A savourer sur place ou bien à emporter.

• Fabrication artisanale
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Crèmes glacées
  • Chariot à glace
  • Organisation d'évènement
  • Sorbets
  • Artisan glacier
  • Vente de glaces à emporter
  • Machine à glace

Vous êtes sur la page Xavier Boutet à Talence. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Talence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.