Agora Conduite

4 cours gambetta
Talence

Agora Conduite est une auto école à Bordeaux et Talence qui propose un vrai coach pour adapter la formation aux besoins spécifiques des élèves. Il est possible de s'inscrire en ligne sur le site ainsi que de s'entrainer au code de la route sur le web à partir de 1800 questions officielles de l'ENPC.
Il est possible également de réaliser son propre emploi du temps en toute liberté et de réserver ses heures sur notre planning en ligne.

du mardi au vendredi de 17h à 19h. Et le samedi de 10h à 12h

• Permis deux-roues
  • Code de la route
  • Place d'examen
  • Formations
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée
  • Véhicule à double commande

Actualités

Toutes nos actualités sur notre page Facebook.

2 avis sur Agora Conduite

qsd456

Par , le 13/01/2015

Une autoécole compréhensive et super sympa !!

Une très bonne autoécole conviviale et très bien située (juste en face de l'arrêt du tram).

Le code (sur internet et à l’autoécole) est très bien fait et les explications des moniteurs sont très claires.

Les parcours de conduite sont tout le temps personnalisés et spontanés (on peut demander de travailler un truc en particulier, le jour même et pour la prochaine fois). Les entrainements (de code et conduite) sont très proches de ce qui se passe à l’examen, et les explications sont claires et précises dans n’importe quelle situation.

Les moniteurs sont disponibles, compréhensifs, attentifs aux questions, gentils et pédagogues (discours franc et direct si ça ne va pas MAIS ils soulignent aussi ce qui était bien et ce qu’il faudra améliorer pour la prochaine fois). Ils donnent beaucoup de conseils et astuces, pour réussir avec confiance et sans stress, dès le début et jusqu’à la dernière minute !!

Beaucoup de soutien pour la motivation, la confiance en soi et la gestion du stress (pour le code et la conduite) !!

: accompagnement, suivi et soutien constant (code et conduite), très bonne ambiance, sérieux, facilité de paiement, , explications claires, disponibilité et ponctualité, conduite personnalisée, code sur internet

- : rien

ArnaudL

Par , le 03/02/2011

C'est neuf, c'est beau, c'est PRO, j'ai fini ma formation dans cette auto-école, et j'ai l'impression d'avoir plus appris en 8h que les 20 que j'ai fait dans mon ancienne auto-école ! Allez y les yeux fermés !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Agora Conduite à Talence. Découvrez d'autres Auto écoles à Talence, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.