Guess

Célèbre pour son style européen, son image haut de gamme et ses collections ultra glamour, GUESS est l'une des marques les plus largement reconnaissables à travers le globe grâce à un style qui habille et accessoirise le monde avec des vêtements tendance, ainsi que des sacs, montres, chaussures et bien plus encore.

Les collections GUESS sont toujours fraîches et percutantes proposant ses modèles de jeans phares et des lignes nouvelles à chaque saison pour Lui comme pour Elle, confirmant en permanence l'âme denim de la marque. L'image sexy, jeune et aventureuse pensée par les fondateurs Maurice et Paul Marciano lorsqu'ils ont créé leur entreprise en 1981 a été racontée plus de 30 ans par les campagnes publicitaires primées et fascinantes qui ont fait de GUESS une marque connue de tous.

Retrouvez les collections précédentes GUESS avec une remise minimale de 30 % toute l'année dans la boutique de Marques Avenue Talange.

• Vêtements de grossesse
  • Sweatshirts
  • Chaussettes et collants
  • Pantalons

Autres avis sur les Vêtements Femme à Talange

• Les P'tites Bombes Woman Talange

Talange

Belle boutique de vêtements pour femmes, propre, classe, bien agencée. Ma femme a voulu voir ce qui était proposé mais a vite déchanté : pas de taille au-delà du 44 (où alors, tout a été dévalisé avant notre venue ?!). Elle a aussi regardé rapidement les sacs à...

• Desigual Talange

Talange

située dans le centre commercial Marques Avenue. boutique immense, on y trouve de nombreux vetements, accessoires, sacs pour femme, homme, enfant ( a partir de 4 ans, dommage!) la musique est un peu forte, mais les collections sont très bien présentées, et les vendeuses...

• Sud Express - Talange Talange

Talange

meme pour un magasin d'usine, ca reste cher... et j'ai l'impression qu'il y a plus de vieux stocks d'années très lointaines!! dommage car la boutique est belle, bien agencée et spacieuse

• Factory Outlet Levis Talange

Talange

C'est l'univers du jean, après c'est un style qu'il faut aimer. La boutique n'est pas très grandes, mais le personnel très disponible.

Vous êtes sur la page Guess à Talange. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Talange, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.