Tain L'hermitage
Horaires
Horaires d'ouverture : non renseignés. Vous les connaissez ? Ajoutez les !
1 avis sur Tain L'hermitage
1 avis
1 avis d'un membre vérifié
Charte des avis
Par
« Tain l'hermitage petit village à quelques kilométrés de Valence et dont le rhône passe à coté.
Tain l'hermitage connu pour son vignoble notamment mais également pour son chocolat.
Les habitant de Tain sont les tannois.
Petit village attractif, les places de parking sont gratuites et peu partout dans le village mais la ville est très bien fleuri 3 étoiles, le mobilier urbain uniforme beaucoup de banc et de poubelles, les espaces vert sont magnifique ville et villages fleuri c'est pour dire je dit BRAVO et Felicitations.
Ville également d'histoire la mairie a était acquit en 1972 la ou est actuellement, dans le jardin de l'hôtel de ville il y a une chapelle du comte de larnage du nom des propriétaires de l'époque avec une toiture aux tuiles vernissées très belle et l'église notre dame du tain que l'on voit un peu plus loin.
La place du village est claire, avec des places de parkings, et oui j'allais oublié il y a des toilettes très propres et gratuites dans le village ce qui est appréciable.
Que dire de plus sinon d'y aller faire un tour car vraiment il y a des choses à faire dans le coin.... »
Commentaire de
« C'est marrant, en regardant tes photos, j'ai l'impression que tout fait très "carré" dans cette ville! »
Commentaire de
« La ville est trés propre certaines villes devraient prendre exemple sur Tain l'hermitage »
Vous êtes sur la page Tain L'hermitage à Tain l'Hermitage. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Tain l'Hermitage, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.