Chocolats Valrhona

• Commande en ligne

5 avis sur Chocolats Valrhona

NANA84174

Par , le 19/11/2013

La boutique Valrhona est juste à coté ou la fin du musée du Chocolat.
Je trouve dommage il manque des signalisations en ville pour les personnes qui ne connaissent pas et qui ne possèdent pas de GPS.
Il y a pas un grande surface mais cela est bien rangé tout en en longueur.
Il y a une partie chocolat en carre déjé emballé, les tablettes de chocolats plus ou moins grand format, les coffrets tout prêt et au fond à gauche une vitrine assez imposante des chocolats à composer en ballotin.
Les prix varient selon le type chocolat mais il faut compter 27 € pour 320 g de chocolat gamme classique.
Vous pouvez réaliser votre ballotin selon vos goût et contrairement à un chocolatier vous pouvez déguster tous les types de chocolat.
Pas d'attente en caisse car il y a n'a 4 et il y a beaucoup de personnel.
Le petit plus il vous offre quelques chocolats ou un coffret de leur gamme selon le tarif en caisse et franchement cela fait trés plaisir.
Pour ceux qui n'ont pas l'opportunité de se déplacer sur Tain l'hermitage vous avez la possibilité de faire votre commande par internet.
J'y retournerai

Commentaire de Sofysofy, le 19/11/2013

Très sympa et très commerçant la petite attention en caisse!

maloryfourel

Par , le 02/02/2013

Chocolat haut de gamme, mais les prix ne sont pas toujours justifiés ! Beaucoup beaucoup trop petite pour une maison réputée qui acceuille énormèment de monde.

NadegeB26

Par , le 05/12/2016

Excellent accueil comme a chaque fois que j'y passe, de bon conseil
un très grand choix de chocolat on trouvent également des livre de recette, ustensile a pâtisserie, tablier, tee-shirt etc...
La qualité du chocolat ValRhona n'est plus a prouver, toujours un réelle plaisir de pouvoir goûter les chocolats avant de les acheter. Un chocolatier que je recommande
Comme tout bon chocolatier le prix un peu élever mais on oublie vite quand ton déguste nos achat en plus on a droit a quelque chocolat en cadeaux après notre passage en caisse

marina2201

Par , le 01/09/2012

Que du plus pour cette boutique de chocolat haut de gamme.
grande affluence en période de fin d'année.
dégustation sur place.
un grand choix.
parking à côté de la boutique.

Le 18/02/2012

Immanquable à Tain ! Déjà parce qu'en entrant dans Tain l'Hermitage l'odeur de la ville vous indiquera la présence de cette chocolaterie (sérieusement c'est aussi clair que ça... Relatif en fonction de l'horaire et de la météo, mais franchement Tain est parfumé au chocolat !), puis aussi parce qu'on ne manque pas ce grand batiment qui borde l'axe principal de la ville. Ici vous trouverez un magasin d'usine du 5° chocolatier de France (la maison Valrhona) et donc une multitude de produits de qualité (chocolats noir, lait, blancs, orangettes, liqueurs, en tablettes, en balotin, en poudre... J'en passe et des meilleurs. ).

Vous êtes sur la page Chocolats Valrhona à Tain l'Hermitage. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Tain l'Hermitage, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.