Gîte Rural

Tailhac
Tailhac

Situé dans le village de Tailhac, à 10 km de Langeac, le gîte est heureux de vous recevoir dans une maison dotée de 110 m² pouvant héberger 6 personnes ainsi que de chaleureux espaces à vivre. Vous serez reçu dans un environnement soigné avec une vue dégagée sur la campagne. Au rez-de-chaussée, il comprend un séjour, un salon avec télévision, une cuisine bien équipée, une buanderie, une salle d’eau et un wc indépendant. A l’étage, vous trouverez 3 chambres confortables et un cabinet de toilette. A l’extérieur, vous disposez d’une cour fermée de 200 m², d’un pré de 3000 m² et d’un jardin fleuri. La location du gîte est de 370 à 460€ la semaine selon la saison et de 35€ le forfait ménage.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Tailhac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Tailhac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.