Groupe Job And Box

1 boulevard du petit paris
Taden

Bâtiment F - 1er étage

Le groupe Job&Box, spécialiste de l'emploi et du recrutement, est à votre écoute.
Expert en solutions de recrutement, nous identifions les talents d'aujourd'hui pour faire grandir les entreprises de demain.

Job&Box, groupe indépendant, partage des valeurs sociétales fortes plaçant la relation humaine au cœur des échanges. Intérimaires, vous n'êtes pas un numéro ! Nous connaissons votre personnalité et vos compétences. Entreprises, nous allons à votre rencontre pour identifier, qualifier et trouver LE profil que vous recherchez.

Le groupe Job&Box, c'est avant tout une équipe de collaborateurs, performante, motivée et soudée, au travers de :

19 agences d'intérim généraliste Job&box ;
2 agences d'intérim Prest@job, spécialisées dans les métiers de bouche auprès des entreprises agroalimentaires et de la grande distribution ;
2 cabinets de recrutement Job4You, qui simplifie votre recrutement ;
un organisme de formation Form@job, qui révèle les talents de vos collaborateurs.

Samedi Fermé

Promotions

Job&box une nouvelle fois élu meilleur cabinet de recrutement par Les Echos !
Nous sommes fiers de vous annoncer que cette année encore Job&box a été élu meilleur cabinet de recrutement par Les Echos !

Découvrez-en plus ici ???? https://www.groupe-jobbox.fr/le-groupe/actualites/palmares-meilleur-cabinet-de-recrutement-interim

#MeilleursCabinetsDeRecrutement #Proud #Recrutement #Interim #CDD #CDI

Vidéo

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Groupe Job And Box à Taden. Découvrez d'autres Autres à Taden, mais aussi les meilleures adresses Associations.