Le La Fayette

2 place henri IV
Suresnes

Le La Fayette vous sélectionne une viande bovine savoureuse grillée sur place. Pour combler vos envies de pizza, notre pizzaiolo renouvelle chaque jour sa carte. Quant à notre buffet à volonté, il vous permet de goûter nos délicieuses entrées et nos assortiments de légumes frais. Enfin, succombez aux délices de notre buffet de desserts, notre nouveauté 2017.
Notre restaurant de Suresnes vous propose des menus-pas-chers pour accompagner votre plat du jour ou votre pizza. Restauration classique ou simple pause-café, notre grande amplitude horaire nous permet de vous accueillir du petit-déjeuner au dîner.

Autres avis sur les Restaurants à Suresnes

• L'assiette Gourmande    Suresnes

Suresnes

Repas gastronomique, tout est frais et le service y compris. Tout est y est réunis en bon Épicurien.

• Les Gamelles Au Plafond Suresnes

Suresnes

Accueil très sympa, peu de choix mais que du frais ! Une bonne adresse du centre ville de Suresnes.

• Le Royal Sushi Suresnes

Suresnes

Un japonais très commun... Les prix sont comme tous les japonais très chers pour ce que c'est !

• Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes Suresnes

Suresnes

Un hotel au bord de la route mais avec des chambres correctes et propres. L'acuueil est peu présent. Leprix est très avantageux.

• Donatello Suresnes

Suresnes

Un restaurant sympa et agréable. Le service est parfois un peu froid mais les plats sont bons. Le décor est bien mais sans plus/.

Vous êtes sur la page Le La Fayette à Suresnes. Découvrez d'autres Restaurants à Suresnes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.