Chez Louise

65 rue carnot

Autres avis sur les Restaurants à Suresnes

• L'assiette Gourmande    Suresnes

Suresnes

Repas gastronomique, tout est frais et le service y compris. Tout est y est réunis en bon Épicurien.

• Les Gamelles Au Plafond Suresnes

Suresnes

Accueil très sympa, peu de choix mais que du frais ! Une bonne adresse du centre ville de Suresnes.

• Le Royal Sushi Suresnes

Suresnes

Un japonais très commun... Les prix sont comme tous les japonais très chers pour ce que c'est !

• Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes Suresnes

Suresnes

Un hotel au bord de la route mais avec des chambres correctes et propres. L'acuueil est peu présent. Leprix est très avantageux.

• Donatello Suresnes

Suresnes

Un restaurant sympa et agréable. Le service est parfois un peu froid mais les plats sont bons. Le décor est bien mais sans plus/.

Vous êtes sur la page Chez Louise à Suresnes. Découvrez d'autres Restaurants à Suresnes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.