Clean Discount

• Détachage
  • Nettoyage et lavage
  • Traitement de vêtements délicats
  • Repassage
  • Entretien et soins des textiles
  • Nettoyage de tapis
  • Nettoyage de linge de maison
  • Séchage
  • Nettoyage de textiles d’ameublement

10 avis sur Clean Discount

Stroumpfette

Par , le 19/06/2012

La prestation est à la hauteur des tarifs : discount !

Je pense que ma pauvre robe de mariée ne s'en remettra pas... Le Gérant du magasin non plus !!!

Olivia

Commentaire de Olivia, le 19/06/2012

Malheureusement le gérant s'en remet toujours compte tenu des conditions de dédommagement. Ma robe de mariée ne s'en est pas remise non plus !!

PeresMarieLa

Par , le 18/10/2021

pressing tres bien jy est travailler 11ans a mon epoque tres bonelement a par une mai tres tres bien par marie 25

Date de l'expérience : 05/10/2021

Fred92150

Par , le 16/08/2014

A éviter 3 vêtements sur 4 sont revenu plus sale que lors dont une veste toute délavée. De plus Je me suis fait disputer car c est une marque de merde (zara ) me répond une dame très peu aimable et agressif , elle ne pouvait pas contester les tâches et la veste rose délavée . Sans réserve lors du 1 er dépôt pour nettoyage la même dame l a prise sans rien dire.
Conclusion
Accueil et travail déplorable ne déposer rien si vous aimez vos vêtements .je ferais de la pub dans ce sens.

Kikou92

Par , le 26/07/2014

Je déconseille vivement ce pressing pour son absence de sérieux, son mauvais accueil et la très mauvaise foie de son patron. J'ai déposé un vêtement de marque (100€) que le pressing a perdu mais n'a jamais voulu reconnaître ses fautes et n'a jamais accepté de faire marcher son assurance. Le patron m'a prise de haut, mettant en doute mon honnêteté. Cette personne n'est pas sérieuse, et méprise ses clients. Je me suis déplacée plusieurs fois pour réclamer mon bien qu'elle n'a pas cherché, et ne m'a jamais rappelée pour me tenir informée. J'ai perdu 100€ en voulant gagner quelques € sur le prix de la prestation, c'est un mauvais calcul. Surtout n'y allez pas si vous ne voulez pas vivre une mauvaise expérience.

farah1213

Par , le 03/08/2012

Prestations de mauvaise qualité plus que médiocre pour les vêtements de qualité Gérant et personnels d'une mauvaise foi à toute épreuve. Je ne recommande pas si on tient à ses vêtements !

Olivia

Par , le 19/06/2012

Prestations de mauvaise qualité, Gérant d'une mauvaise foi à toute épreuve, employées peu aimables parfois vraiment désagréables. Je ne recommande pas si on tient à ses vêtements !

cyrillique

Par , le 16/03/2012

Accueil sympa. Prix intéressant, et service rapide. Pour le moment aucun problème avec la qualité du travail.

Aurel94

Par , le 24/10/2011

Prestation plus que médiocre pour les vêtements de qualité, même avec un supplément de 2 €uros pour prestation soignée ! Quant aux vêtements "courants" après 3 retours on arrive à avoir un nettoyage correct. Gérant d'une mauvaise foi à toute épreuve incapable de reconnaître ses erreurs.

chris92

Par , le 07/10/2010

Accueil agréable. Bon délai : 24-48h pour les vêtements courants costume par exemple. Pour l'instant pas de soucis. Prix très intéressants.

jiliani

Par , le 12/09/2009

Accueil sympa.
pour ce qui est des prestations... Un pressing discount, mais ma foi mon pantalon de costume m'a été rendu propre et repassé, sur un cintre recouvert de plastique.
il faut avoir une énième carte dans son portefeuille.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Clean Discount à Suresnes. Découvrez d'autres Pressings à Suresnes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.