Auberge De Sundhoffen

22 rue liberté
Sundhoffen

Cette auberge vous attend au cœur de Sundhoffen, plus précisément au 22 rue liberté. Vous y découvrirez une cuisine régionale, à déguster dans un cadre rustique et pittoresque, typique d’une véritable auberge alsacienne. Le restaurant Auberge de Sundhoffen, c’est aussi un établissement où vous pourrez passer un moment de dépaysement, à profiter entre famille ou en amoureux. Dans vos assiettes, vous trouverez des viandes grillées, cordons bleus, profiteroles, têtes et rognons de veau, et bien d’autres menus à la carte, accessibles à 28 euros.

1 avis sur Auberge De Sundhoffen

secretdenfan

Par , le 27/10/2018

L'auberge se nomme " Au Trou du Cru". Une appellation profonde et qui ne manque pas d'éveiller la curiosité.

Comme tout passage en Alsace, j'imagine toujours la gourmandise et le soin accordé aux plats. C'est l'impression que m'a donné ce restaurant.

L'accueil reste un peu sommaire mais la serveuse est seule le soir là. Dans tous les sens et avec le don d'ubiquité qui effectivement à terme, doit impacter sur le relationnel.
Malgré tout, quelques mots échangés ici et là, un bon timing général au regard du contexte ( l'absence de l'autre serveuse ).

Installation sous une terrasse abritée, qui vient rapidement faire le plein en l'espace de trente minutes.
Cadre correct, sans avoir pu juger l'intérieur.

Escargots à l'ancienne pour débuter et tartare de boeuf ensuite. Tout l'assaisonnement et accompagnements arrivent en nombre pour permettre une entière dégustation.
Ce qu'il faut, où il faut, sans mauvaise surprise.
Le tiramisu maison viendra ponctuer un dîner qui finalement, se révèle plaisant et plutôt goûteux.

Il est certain qu'avec une smartbox gagnée, le rapport qualité prix s'en trouve excellent. Cela dit, les prix restent dans une fourchette moyenne, et en toute honnêteté, pas plus cher qu'ailleurs !

Date de l'expérience : 14/08/2018

Linieres

Commentaire de Linieres, le 27/10/2018

L'intérieur du restaurant est charmant, typiquement alsacien.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 27/10/2018

Alors oui, si typiquement alsacien, j'aime déjà les yeux fermés !

Commentaire de Cjp95, le 28/10/2018

Et au lu de cette dénomination si subtilement présentée ->[ " Au Trou du Cru". Une appellation profonde et qui ne manque pas d'éveiller la curiosité ] c'est avec le sourire aux lèvres que je me serais présenté, mais probablement pas avec les yeux fermés.

Vous êtes sur la page Auberge De Sundhoffen à Sundhoffen. Découvrez d'autres Restaurants à Sundhoffen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.