Chateau De Sully Sur Loire

Chemin salle verte
Sully sur Loire

Pour vos vacances en famille, pourquoi ne pas visiter le beau Château De Sully-Sur-Loire ? Un beau site touristique situé sur le chemin salle verte, vous pourrez y passer de moments inoubliables dans un cadre agréable et bien entretenu. De nombreuses activités vous seront proposées dans ce beau parc au paysage verdoyant notamment une petite visite à la chapelle intérieure ou encore une balade en amoureux ou en solo sur les Berges de La Loire. Vous y découvrirez également de belles collections de voitures anciennes comme des carrosses et diligences. Une adresse à découvrir !

Les horaires d’ouvertures sont très variés :

- Juillet et août

Ouvert tous les jours
De 10 h à 18 h
Visite guidée à 11 h, 14 h 30 et 16 h

- avril, mai, juin et septembre

Ouvert du mardi au dimanche
De 10 h à 18 h
Visite guidée à 14 h 30 et 16 h

- Février, mars, octobre, novembre et décembre

Ouvert du mardi au dimanche

• Entrée payante

4 avis sur Chateau De Sully Sur Loire

karine45

Par , le 16/12/2012

Sympa a visiter en famille
cadre très agréable très bien entretenu
je recommande a tous ceux qui veulent se detendre.

Cyndel

Par , le 21/08/2012

Magnifique Château avec un parc verdoyant gigantesque, il y a même une petite chapelle à l'intérieur du château et nous avons pu également admirer les "voitures" de l'époque : les fameux carrosses et diligences somptueusement décorées. Que de merveilles à découvrir à cet endroit !!! Et beaucoup de choses à apprendre aussi...
Le Château de Sully sur Loire avec ses hautes tours et ses douves profondes est un superbe exemple de forteresse médiévale. Il fut édifié à la fin du XIV ème siècle sur un site qui, depuis l'époque gallo-romaine commandait l'un des rares franchissements de la Loire. Pendant 4 siècles, ce château est resté dans la famille des descendants de Sully... Il recèle un grand nombre de tapisseries, peintures, sculptures, pièces de mobiliers et diverses curiosités architecturales, etc... A découvrir absolument !

mikalova

Par , le 29/05/2013

Magnifique château, à l'entrée de la ville, les salles ne sont pas vides comme dans certains autres châteaux, de très belles salles et choses à voir, je le recommande pour tous !

urga58

Par , le 30/08/2012

Trés beau château de la Loire, magnifique jardin et parc.
Le stationnement peut etre difficile les jours de grandes affluences.
Possibilité de balade sur les berges de la loire.

Vous êtes sur la page Chateau De Sully Sur Loire à Sully sur Loire. Découvrez d'autres Sites touristiques à Sully sur Loire, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.