Gîte Larranda

Suhescun
Suhescun

La maison Larranda est un hébergement de qualité qui vous accueille tout au long de l’année sur une exploitation agricole en activité. Située dans le village de Suhescun, elle est idéale pour des vacances à la ferme en famille ou entre amis. Labellisée Gîte de France, elle est dotée d’une superficie de 65m² pouvant héberger 4 personnes. Le rez-de-chaussée comprend une cuisine bien équipée, un coin salon avec poêle à bois, une salle de bain et un wc indépendant. A l’étage, vous disposez de 2 chambres confortables et spacieuses et d’un palier avec un lit pour une personne. Le chauffage central par aérotherme est en supplément ainsi que le bois. A l’extérieur, vous bénéficiez d’une terrasse et d’un jardin pour plus de détente ensoleillée. La location du gîte est de 280 à 450€ la semaine.

• Climatisation
  • Télévision
  • Coffre-fort

1 avis sur Gîte Larranda

MarianneOcho

Par , le 24/09/2023

Attention ?? ils se disent gîte de France alors qu’ils ne le sont pas depuis 2020. Pas de linge de chambre alors qu’il était stipulé qu’il était inclus. Pas de portail dans le jardin alors que sur les photos il y en a un. Pas d’aire de jeu. Pas d’internet alors que c’était bien spécifié.pas de climatisation et de coffre fort
Nous y avons séjourné 3 semaines et nous avons eu 3 semaines de travaux avec des grues et des bruits de marteau piqueur. Des gravats plein la terrasse tous les jours. Des clous dans le jardin. Aucune sécurité pour nos enfants ou les pneus pour nos voitures. L’hôte nous a fait payer 2 fois la taxe de séjour et ne nous a toujours pas remboursé pire elle ne répond plus au téléphone

Date de l'expérience : 05/08/2023

Commentaire de Mababe, le 25/09/2023

Super les vacances à la campagne !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 25/09/2023

Une adresse à éviter !!

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Gîte Larranda à Suhescun. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Suhescun, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.